Aller au contenu

Changement de compte possible?


Messages recommandés

Bonjour,

Je me tourne vers vous car je ne sais plus quoi faire en fait^^A la sortie Path of Fire j'ai acheter le jeu, malheureusement je l'ai activé sur une mauvaise adresse mail (que j'avais quand j'avais testé le jeu il y a un moment) et non pas sur l'adresse mail lié a mon vrai compte. J'ai fait un ticket le jour même avec une des adresse, n'ayant aucune réponse j'en ai fait un autre quelques jour après avec la deuxième adresse (toujours toutes mes infos des deux adresses du coup) et quelque jour encore après j'ai répondu à un des deux message (procédure pour donner des compléments d'information)Depuis le 24 septembre je n'ai absolument aucune nouvelle, je ne sais même pas si ça à été traité, ou ne serait-ce que vu....J'ai acheter le jeu et à cause d'une mauvaise manip je ne peux pas y jouer, mais je n'ai pas le moyens de l'acheter une seconde fois :(

Donc ma question est la suivante:Il y a-t-il quelqu'un qui traite les mail dans mon cas? Car hormis un petit mail auto je n'ai rien reçu et j'aimerai trouver une solution, je dois avouer que ça me blaze et me coupe un peu l'envie de jouer. Même si c'est pas possible de le résoudre rapidement, au moins une prise de contact avec un mec pour savoir quoi faire exactement^^ pas juste avoir l'impression d'être face à une immense machine mais rendre tout ça un poil plus humain ;)Merci à vous!

Ethinn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...