svpure.2380 Posté(e) le 9 juin 2020 Share Posté(e) le 9 juin 2020 bonjour des que je veut changer mon archétype mon jeu crach jai cette erreur Guildwars2/comments/gzqfsk/ingame_bug_cant_witch_build_templates/pouvez vous m'aidés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rituel.3650 Posté(e) le 9 juin 2020 Share Posté(e) le 9 juin 2020 le meme probleme regarde j'ai aussi fait un commentaire crash sur archétype depuis la maj d'aujourdhui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sixtynine.9638 Posté(e) le 9 juin 2020 Share Posté(e) le 9 juin 2020 idem , meme avec une reparation... impossible... des qu on clic sur archetype, en PVE ou MCM le jeu plante et se ferme...j ai essaye plusieurs persos et le meme probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rituel.3650 Posté(e) le 9 juin 2020 Share Posté(e) le 9 juin 2020 Pareil franchement deg ont est puni ont peu plus play a ce jeux .... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
svpure.2380 Posté(e) le 9 juin 2020 Auteur Share Posté(e) le 9 juin 2020 au moin je suis pas le seul ça réconforte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rituel.3650 Posté(e) le 9 juin 2020 Share Posté(e) le 9 juin 2020 oui mais ont a pas l'air d'etre nombreux a avoir le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rituel.3650 Posté(e) le 9 juin 2020 Share Posté(e) le 9 juin 2020 j'ai le jeux sur mon pc portable aussi je vais test voir si c'est du pc ou du compte que viens le probleme.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
svpure.2380 Posté(e) le 9 juin 2020 Auteur Share Posté(e) le 9 juin 2020 je retélécharge j'ai la fibre je te dirai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rituel.3650 Posté(e) le 9 juin 2020 Share Posté(e) le 9 juin 2020 oué bon meme crash sur l'autre ordinateur .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
svpure.2380 Posté(e) le 9 juin 2020 Auteur Share Posté(e) le 9 juin 2020 jai retelecharger lancer pareil config asus rog strix scar i7 2600 RTX 16GO SSD 500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rituel.3650 Posté(e) le 9 juin 2020 Share Posté(e) le 9 juin 2020 ca viens pas de la config car autant j'ai un vieux pc et l'autre plus recent ca fait pareil ca viens d'un fichier corrompu depuis la mise a jour sur nos comptes apparement .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
svpure.2380 Posté(e) le 9 juin 2020 Auteur Share Posté(e) le 9 juin 2020 si ta un ranger essaye sur reedit si j'ai compris pas de soucihttps://www.reddit.com/r/Guildwars2/comments/gzqfsk/ingame_bug_cant_witch_build_templates/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
svpure.2380 Posté(e) le 9 juin 2020 Auteur Share Posté(e) le 9 juin 2020 https://en-forum.guildwars2.com/discussion/comment/1264312 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rituel.3650 Posté(e) le 9 juin 2020 Share Posté(e) le 9 juin 2020 a oui ya du monde qui as le probleme !! en france personne dit rien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rituel.3650 Posté(e) le 9 juin 2020 Share Posté(e) le 9 juin 2020 beaucoup parle du revenant , moi aussi j('ai un revanat et je pense qu'il ya un lien avec le crash sur ceux qu'ont a fait avant la maj , par exemple un transfert de bijou élevé d 'un persos sur le revenant par exemple?? moi je l'ai fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angesombre.4630 Posté(e) le 9 juin 2020 Share Posté(e) le 9 juin 2020 Même problème c'est chiant c'est depuis la MAJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
svpure.2380 Posté(e) le 9 juin 2020 Auteur Share Posté(e) le 9 juin 2020 non ces la classe il y a eu une mise a jour sur cette classe jai essaye guerrier revenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rituel.3650 Posté(e) le 9 juin 2020 Share Posté(e) le 9 juin 2020 comment ca tu as un guerrier et un revenant tu veux dire ? moi j'ai toute les classe et ca bug sur toutes mais je me demande si c'est pas une action qu'ont aurait fait qui fait ca , par exemple j'ai transferer les bijoux de mon guerrier sur mon revenant avant la maj , du coup mon guerrier c'est retrouvé sans bijoux donc peut etre que ca a fait un bug avec l'archetype entre le revenant et le guerrier .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
svpure.2380 Posté(e) le 9 juin 2020 Auteur Share Posté(e) le 9 juin 2020 Je pensse que le revenant à tous fais bouger ces mon perso principal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Triarchange.1864 Posté(e) le 9 juin 2020 Share Posté(e) le 9 juin 2020 Moi ça me le fait sur le Necro. J'ai aussi un revenant mais pas testé avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rituel.3650 Posté(e) le 9 juin 2020 Share Posté(e) le 9 juin 2020 je sens que le probleme ne vas pas etre resolue de si tot .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balastaroth.7512 Posté(e) le 9 juin 2020 Share Posté(e) le 9 juin 2020 Exactement le même problème pour moi. En me connectant une de mes cases de légende active étaient vide et l'autre avaient changé. En cliquant sur l'onglet "Archétype" dans le menu,le jeu crash soudainement. J'ai réessayer plusieurs fois mais ça se fini toujours par un crash du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoXaS.3809 Posté(e) le 9 juin 2020 Share Posté(e) le 9 juin 2020 Bonjour,Ayant acheté mon jeu et l'ayant payé avec de l'argent réel j'aimerais que ce bug soit corrigé rapidement car il me bloque dans ma progression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
svpure.2380 Posté(e) le 9 juin 2020 Auteur Share Posté(e) le 9 juin 2020 tu peut toujours dépenser tes points de compétences et faire du leveling pour l'instant. Heureusement que ces de l'argent réel, l'argent du monopoly fonctionne pas :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isi.8945 Posté(e) le 9 juin 2020 Share Posté(e) le 9 juin 2020 Des bugs durant une maj ça arrive.Un patch correctif arrivera sans doute très rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés