Aller au contenu

Crash Avec Retour Bureau


Messages recommandés

Bonjour ;Depuis quelques temps le jeu crash et le PC s'éteint puis se rallume sans rapport d'erreurs. Je me souviens de quelques-uns de ces crashs.

_Tout en bas de la "cheminée" au Mont Draconis, je faisais l'histoire en frappant le boss avec ses deux molosses (pour pas spoiler) et en groupe._En tombant pendant le Méta-évent durant l'affrontement du Boss au Repli du Dragon (là ou on vole très souvent) en escouade (~45 joueurs)_Pendant l'affrontement du Régent Chak aux Profondeurs Verdoyantes juste avant le Poison, Seul mais avec d'autres joueurs, heureusement !

Vous en conclurez que cela arrive très souvent quand je fais du "Lourd" dans le jeu.Pourtant, J'avais Win 7 Pro X64 et maintenant j'ai le même souci avec le Win 10 Pro X64.Config : CM MSI Z97 Gaming 5, CPU Intel Core I5-4690K, RAM 2x8Go G-Skill Trident, GPU Geforce 1660 GTX Super Ventus, ALIM Corsair 650SVRéglages : J'avais mis tout au max mais même souci avec les Réglages par défaut.Pas besoin de dire que mes pilotes sont à jour...Merci d'avance à toutes et tous si vous avez ce souci.Darkstalkers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu un addon tel que ArcDPS ?Si oui, as tu essayé sans ?Si non, et que le jeu n'affiche même pas de rapport de crash, cela vient plutôt du matériel (voir de l'OS)Le plus commun serait une surchauffe ou un problème de mémoire.

On pourrait peut être avoir plus d'infos avec l'un des rapport d'erreur de Windows :

  • Clic-droit sur le "menu Démarrer" de Windows
  • "Gestion de l'ordinateur"
  • Onglet "Observateur d'événement" > "Journaux Windows" > "Système"Il devrait y avoir un tas d'événement indiqué allant du status "Information", "Avertissement" et "Erreur".Une grande majorité ont rien a voir même pour les erreurs, il peux y en avoir sans que ce soit "anormal"Mais tu devrais pouvoir retrouver celle relative au crash du jeu et permettre d'avoir quelques informations sur celle ci (pas forcement suffisante toutefois)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour tout le monde ! ^^Merci à ReActif pour la réponse et désolé pour la mienne bien trop tardive.Après un lot complet d'examens et de tests, j'ai débranché puis rebranché tous les périphériques.J'ai vu que ma manette faisait défaut et donc que le faux contact du port USB faisait crash mon PC, surtout dans les jeux.Je n'ai pas fait le rapprochement Manette/Jeux sur le coup.Merci. Bon Jeu ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...