Aller au contenu

Bug - Monture <=> Elementaliste "Tissesort"


Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaiterai faire remonté un bug "pas trop embétant" lorsque l'on est élémentaliste Tissesort et que l'on utilise les montures du jeux:

Lorsqu'un élémentaliste "Tissesort" utilise une monture et s'en sépare pour effectuer une intéraction "F" cela lui applique en deuxième élément sélectionné l'élément du premier. a voir sur les image ci-dessous:

1.png

On peu voir les Feu (en principal) et air (en secondaire) sélectionnés.

2.pngJe grimpe sur ma monture

3.pngLorsque je collecte quelque chose directement depuis celle-ci on peu voir les Feu (en principal) et air (en secondaire) sélectionnés mais seul les sort de feu sont accessibles.

J'ai testé ce bug sur plusieurs montures:

  • Raptor : ce n'est pas le cas.
    • Frappesol: bug ne ce produit pas toujours
    • Voldécume : bug courant
    • chacal : peu d'essai mais c'est déjà produit plusieurs fois
    • Dracaille(carte chute draconique): A chaque fois ou presque

Ps: veuillez m'excuse si cela avait déjà été remonter mais je n'est rien trouvé

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de voir tes capture d'écran, bon pour le site ok seul imgur est compatible.Mais meme en externe tous les liens donnés ouvrent que l'image 1, je dis bien tous ouvre ce lien et rien ne peux y etre changé, tu as du mal utilisé leur lien ou les images sont privé, je sais pas : https://postimg.cc/jwsyTY2B utilise plutot un site compatible comme Imgur pour plus avoir de souci

Je n'ai pas l'habitude de cette profession mais n'est il pas normal que sur une monture tu n'ai pas acces a tes compétences de classe ? L'inverse serait beaucoup plus le bug selon moi, il n'est pas normal que depuis ta monture tu puisses sans en descendre activer tes compétences si c'est le cas. Si cela n'est pas ca, désolé mais c'est que sans capture et avec ce que tu dis j'ai rien compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ce bug régulièrement aussi, je n'y fais plus trop attention à force (je joue tissesort 95% du temps)Pour faire simple @ReActif.9251 :Si on prend le screen qui marche comme exemple, ce qui se passe :

  • 1 feu / 2 feu / 3 feu-air / 4 air / 5 air [F1 / F3]
  • monture
  • 1 feu / 2 feu / 3 feu-air / 4 feu / 5 feu [F1 / F3]

Pour débug ça, il faut changer d'élément à nouveau. ^^'Après de mémoire tu peux utiliser les sorts 4 et 5 de feu, mais bon, c'est pas trop fait pour ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je vois en effet le souci du coup.Ca a l'air de n'avoir "save" uniquement un des paramètres ou du moins lors du script de restitution des compétences, il manque le paramètre 2 (car je pense que comme le reste cela fonctionne pas des paramètres en API et un scripts qui va piocher les informations, et clairement y a un souci)Mais est ce que par exemple après une action cela est restitué normalement ?Cela voudrait peut etre dire que la vérification ou le script n'a pas abouti car se bloque et peu aider a trouver l'origine si on sait que cela est lié a une interférence dans son execution ce qui expliquerait que cela arrive plus sur certains zone que d'autres.

Pour ta dernière question, oui ile st possible d'etre 100% feu en appuyant deux fois sur l'attribution feu.Mais cela est sans doute dans la même logique des bugs qui ont pu exister suite au montures, comme les compétences non restitué et bloqué en mode monture.Cela peux aussi venir d'un problème reseau car ce jeu est EXTREMEMENT sensible au pertes de données (je parle pas de vitesse de data mais bien de stabilité).A la descente de monture un tas d'éléments sont rechargeé et controlé, il est possible qu'une connexion qui soit un minimum pas parfaite n'ai aps recu toutes les information de l'API. C'est ce quii causait le blocage en tout cas dans les compétences de montures par exemple cela arrivait que sur des map lourde en data chargé et donc meme avec une tres bonne connexion en fibre, si il y avait le moindre petit delai de trop boom ca bloquait et autant dire que l'API aussi peu etre en cause en ne repondant pas assez vite.

Autant d'élément qui font qu'il y a sans doute eu des ajouts de contrôles ou changement dans l'ordre d'execution des séquences pour ne pas subir cela, et la aussi il faudra voir pour qu'ils ai le plus d'infos sur cela afin de pouvoir le reproduire et faire ce qu'ils faut.

Le must est une vidéo, cela vaudra tous les mots et pour le support c'est une proeuve incontestable, surtout si dans la vidéo on montre avant qu'on a pas de souci de co, de debit etc. JE sais pas si j'aurai le temps de tester mais surtout pas sur que personnellement je sois victime de cela, on verra si je peux faire une vidéo, sinon si toi tu peux fais le car faudra passer par un ticket pour que cela soit efficace, sans quoi ce genre de bug peux rester eternellement tellement que peu de joueur le signaleront. par les canaux prévu pour (signalement par le menu du jeu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...