Krywus.6147 Posté(e) le 25 juin 2020 Share Posté(e) le 25 juin 2020 (modifié) Circle Of Darkus ~ Info ~ Nom de la guilde: Circle Of Darkus Tag: [DKS] Hall: Refuge de Chassevent Niveau du Hall: LvL Max (69) Style: Principalement PVE (PVP & MCM à l'occasion) Serveur: Place de Vizunah Recrutement: Ouvert / Fermé ~ Présentation ~ Bien le bonjour aventurier/ère ! Tu es débutant(e) ou vétéran sur Guild Wars 2 ? Alors rejoins nous dans l'aventure pour triompher de nos ennemis, t'échapper des donjons ou encore compléter d’impossibles puzzle jump. Après ces combats acharnés, rejoins-nous dans notre hall pour boire un coup à la taverne du Troll Maudit. ~ Activités ~ Nous sommes principalement axés PVE et aimons explorer tout le contenu du jeu. Au programme : ❶ Fractales tout level CM ou non, des succès, de l’histoire vivante, du farm et donjons que nos joueurs les plus anciens se feront une joie de faire découvrir aux moins expérimentés. ❷ Les missions de guilde : effectuées à jour fixes, leadées par le Seigneur, la Commandante ou l’un des Capitaines. Tous les Dimanches 15h (horaires susceptibles de changer). ❸ Sorties complémentaires : Toutes les semaines, nous vous proposons une sortie complémentaire avec deux formats. 1 semaine sur 2 ; une sortie organisée par le Seigneur et les Capitaines. L’autre semaine : Un vote (sur discord) pour élire la sortie la plus populaire parmi plusieurs options. ❹ Le RAID: Nous avons un Roster tous les Lundi à 21H . Nous avons aussi 1 ou 2 sorties Raid par semaine (Hors Roster). Nous ne sommes pas une guilde de Raid Pro. ~ Profil Recherché ~ Nous recherchons des joueurs actifs qui participeront aux activités et au développement de la Guilde. Qui aiderons les autres membres en répondant aux questions et en donnant des coups de mains sur les champions, succès, ect... Ils devront disposer de Discord avec ou sans micro, car toutes les informations seront postées dessus. Ils devront représenter quand ils sont en sortie avec la Guilde. Le multi-Guilde est toléré dans le sens d'avoir une guilde pour le MCM/JCJ/Raid/RP. ~ Nous rejoindre ~ Si tu es intéressé par ce que tu viens de lire alors envoie un MP InGame ou sur Discord a l'un de nos recruteurs. Discord: https://discord.gg/TcXATwn Seigneur Krywus Darkus: Krywus.6147 Commandant Sadik: sadik.2859 Modifié le 9 janvier par Krywus.6147 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krywus.6147 Posté(e) le 25 juin 2020 Auteur Share Posté(e) le 25 juin 2020 (modifié) MAJ Modifié le 2 mai 2021 par Krywus.6147 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moro.9032 Posté(e) le 28 juin 2020 Share Posté(e) le 28 juin 2020 Salutation, je souhaite démarrer GW2 et je recherche une guilde. Je suis un ancien joueur de wow, aimant raid et farmer les métiers.Mon discord pour discuter Captain Higlou#2488 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krywus.6147 Posté(e) le 8 juillet 2020 Auteur Share Posté(e) le 8 juillet 2020 Recrutement ouvert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aztaroth.7145 Posté(e) le 8 juillet 2020 Share Posté(e) le 8 juillet 2020 Bonjour ,J'avais jouais un peu à Gw2 à sa sortie, mais les gens avec qui je jouaient ont remigrés sur un autre jeu, donc je les ai suivi,Je souhaite reprendre Gw2, (je viens de démarrer mon rôdeur à l'instant) et j'aimerais intégrer votre guilde, pour dans un premier temps découvrir Gw dans de bonnes conditions et m'intégrer à la guilde par le futur pour Pve Et pvp (je suis à la base pro PVP) comme j'ai vu que vous n'etes pas allergique au PVPBon jeu et à trés bientot inGame j'espere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krywus.6147 Posté(e) le 8 août 2020 Auteur Share Posté(e) le 8 août 2020 Nous recrutons toujours ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krywus.6147 Posté(e) le 5 octobre 2020 Auteur Share Posté(e) le 5 octobre 2020 Nous recrutons toujours ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krywus.6147 Posté(e) le 22 octobre 2020 Auteur Share Posté(e) le 22 octobre 2020 Nous recrutons toujours ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krywus.6147 Posté(e) le 6 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 6 novembre 2020 Nous recrutons toujours ^^ + MAJ du profil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugen.2984 Posté(e) le 9 novembre 2020 Share Posté(e) le 9 novembre 2020 Salut, Idem, je reprend après presque 7 ans. Autant dire que le contenu actuel est totalement inconnus pour. Mais à l'époque, j'avais beaucoup jouer. J'ai voleur et necro 80. je cherche surtout du fun, pouvoir jouer PVE sans prise de tête (genre meta etc) Bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krywus.6147 Posté(e) le 9 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 9 décembre 2020 Nous recrutons toujours ^^ + MAJ du profil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krywus.6147 Posté(e) le 6 janvier 2021 Auteur Share Posté(e) le 6 janvier 2021 Nous recrutons toujours ^^ + MAJ du profil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krywus.6147 Posté(e) le 21 janvier 2021 Auteur Share Posté(e) le 21 janvier 2021 Nous recrutons toujours ^^ + MAJ du profil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krywus.6147 Posté(e) le 10 avril 2021 Auteur Share Posté(e) le 10 avril 2021 Nous recrutons toujours ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krywus.6147 Posté(e) le 2 mai 2021 Auteur Share Posté(e) le 2 mai 2021 MAJ + Recrutement ouvert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krywus.6147 Posté(e) le 30 mai 2021 Auteur Share Posté(e) le 30 mai 2021 MAJ + Recrutement ouvert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krywus.6147 Posté(e) le 14 septembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 14 septembre 2021 Recrutement ouvert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krywus.6147 Posté(e) le 12 novembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 12 novembre 2021 Salut à tous, Nous recrutons toujours ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krywus.6147 Posté(e) le 26 novembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 26 novembre 2021 Recrutement fermé pour le moment. Il sera réouvert dans quelque temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krywus.6147 Posté(e) le 5 avril 2022 Auteur Share Posté(e) le 5 avril 2022 Recrutement ouvert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krywus.6147 Posté(e) le 2 juin 2022 Auteur Share Posté(e) le 2 juin 2022 Venez manger des cookies avec nous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krywus.6147 Posté(e) le 24 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 24 août 2022 Bienvenue au nouveaux joueurs Steam. Nous recrutons toujours ^^ Nous avons toujours plein de cookies 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krywus.6147 Posté(e) le 11 septembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 11 septembre 2022 Recrutement ouvert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krywus.6147 Posté(e) le 10 novembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 10 novembre 2022 Nous recrutons toujours ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krywus.6147 Posté(e) le 2 janvier Auteur Share Posté(e) le 2 janvier Nous recrutons toujours ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés