Aller au contenu

[LSN] Les Sept Nains recrute [PVE]


Mugiwara.8723

Messages recommandés

Bonjour,

notre guilde familiale recrute des joueurs ou joueuses de tous niveaux pour jouer tous ensemble dans la bonne humeur et la bonne ambiance.

Ce que nous faisons :

  • Fractale T1 à T4
  • Méta évent HOT et POF
  • Mission de guilde tous les jeudi soir
  • Aide à l'exploration, aux succès, aux collections, run HP et j'en passe
  • World boss et donjons

Ce que nous souhaitons :

  • Vous apportez notre aide et que vous apportiez la vôtre à ceux dans le besoin, et je le répète, tous ça dans la bonne ambiance. Chez nous, il n'y a aucune obligation, venez comme vous êtes (pas de classe optimisée ou autre obligatoire). Une seule chose : le respect des autres.

Nous avons un serveur Discord à votre disposition et nous faisons également partie d'une communauté française (Alliance Discord).N'hésitez pas à me contacter ici ou sur le jeu (pour plus de réactivité) si vous avez des questions ou si vous souhaitez faire partie de l'aventure.

  • Mugiwara.8723 ( Captain >:) ).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

notre guilde familiale recrute des joueurs ou joueuses de tous niveaux pour jouer tous ensemble dans la bonne humeur et la bonne ambiance.

Ce que nous faisons :

  • Fractale T1 à T4
  • Méta évent HOT et POF
  • Mission de guilde tous les jeudi soir
  • Aide à l'exploration, aux succès, aux collections, run HP et j'en passe
  • World boss et donjons

Ce que nous souhaitons :

  • Vous apportez notre aide et que vous apportiez la vôtre à ceux dans le besoin, et je le répète, tous ça dans la bonne ambiance. Chez nous, il n'y a aucune obligation, venez comme vous êtes (pas de classe optimisée ou autre obligatoire). Une seule chose : le respect des autres.

Nous avons un serveur Discord à votre disposition et nous faisons également partie d'une communauté française (Alliance Discord).N'hésitez pas à me contacter ici ou sur le jeu (pour plus de réactivité) si vous avez des questions ou si vous souhaitez faire partie de l'aventure.

  • Mugiwara.8723 ( Captain >:) ).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonsoir, Je suis à la recherche d'une guilde, je suis débutant et j'avoue que la connaissance de joueurs expérimentés serait la bienvenu, je me sent un peut perdu seul dans ce vaste monde... Je suis lvl 80 et plein de bonne volonté. Peut tu me dire comment je dois vous rejoindre ? ( Discord, IG ?) à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...