Aller au contenu

Impossible de lancer le jeu après la MaJ du 07-07-2020


Runer.5962

Messages recommandés

Ca va de mon coté, aucun souci. Pour certains problèmes de connexion, tenter soit réparation du client, soit de changer les canaux de connexion de la wifi en les changeant manuellement et enlevant l'automatique, comme ça on peut tester par soit-même (via les paramètres de la box, dans la catégorie wifi ,c'est faisable avec orange, je ne sais pas ce qu'il en est des autres)J'espère que ça résoudra vos soucis, je ne garantis rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rectification :open_mouth: j'ai aussi un souci, je viens de quitter le jeu après la mise à jour (tout marchait bien) et en relançant le jeu, ca me fait une réparation de l'archive de données automatiquement. Je ne sais pas si ca va marcherEDIT : la réparation n'est pas allé au bout et s'est coupé, mais j'ai lancé le jeu ensuite et ça semble marcher sans souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise a part le fait que ArcDPS est toujours une raison possible de bug.Et en effet, la suppression d'ArcDPS (même a jour) permet au jeu de se lancer sans information de donnée corrompu.Il semble bien que ArcDPS actuellement ne soit plus du tout compatible avec le jeu pour une raison inconnue.

C'est le risque a utiliser ce programme car bien qu'il soit censé etre moins sujet a ce genre de cas, il est en rien certifié pour fonctionner correctement a tout les point de vue, suffit qu'il y ai eu une modification dans divers pointers spécifiques pour que cela soit plus utilisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"shorreen.6503" a dit :même en supprimant Acdps , le jeu ne se lance pas :( .............. a suivre

Tu dois avoir un message d'erreur ou un log du coup, il est important de l'avoir.Si rien ne s'affiche il faut voir si c'est pas ton client qui est HS.Tu peux remplacer celui existant par celui directement du site officiel et tester :https://account.arena.net/contentRemplace l'exe de ton dossier du jeu par celui fourni, ne le lance surtout pas d'un autre dossier sinon ca reinstallera le jeu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...