Aller au contenu

-


Liili.8453

Messages recommandés

Guilde Pve, Fun et Amicale d'environ 5-6 membres

         

Citation

Pve: Histoires/Succes,Farming, Donjon ,Autres

Pvp/McM: pour les dailys

Fractals: T1 ''en apprentissage pour les autres''

Missions guilde: Les Lundis où Dimanche

Hall de Guilde:

Citation

Level: 17

Ile du reglet ''Cantha''

Règlements:

Citation

On avance à notre rythme et l'entraide et le respect est obligatoire! 0 Stress/Pression!!

Liens:

Citation
Modifié par Liili.8453
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie. 

Vieux joueur présent sur le jeu depuis les bêtas, avec quelque pause plus ou moins longues, joueur solo depuis de longs mois, je suis à la recherche d'une petite guilde sympa, sans prise de tête mais avec tout de même l'envie d'explorer le contenu du jeu. 

J'ai pour ma part eu l'occasion de faire des donjons des fractales, du raid etc...pas super friand de pvp il m'arrive néanmoins de faire des incursions en mcm. Mais n'en fait plus actuellement. Je joue main necro mais j'ai d'autre classe au lvl 80. 

Voilà que dire de plus sinon que je suis l'heureux détenteur d'un humour plus bas  qu'une antre de destructeur, que j'aide bien volontiers si je peu le faire. Voilà en bref, je suis dispo si besoin de précision. 

Au plaisir. 😛

 

Modifié par Lhezie.2359
  • J'aime 1
  • Helpful 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Liili.8453 changed the title to Les Loups d'Hivernel [Loüp] PVE type Familial

bonjour 

je suis nouvelle et un peux perdu .je recherche une guilde familiale pour pouvoir appendre et m'amuser avec des gens car c'est quand même le but d'un mmo 

ton annonce ma bcp plus ca je recherche quelque chose de tranquille et des personne sympa avec qui jouer 

acceptez vous les débutant ?

  • J'aime 1
  • Helpful 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !  Nouvelle joueuse depuis environs deux mois, plus attirée par le Pve que le Pvp, je cherche une guilde sympa et sans drama. Je suis tout juste level 80 pour un perso, actuellement à Maguuma où je galère un peu mais j'avance petit à petit ! Trois autres persos que je level up tranquillement aussi. J'espère que le recrutement est toujours d'actualité, en tout cas bon jeu et bonne continuation !🙂

  • J'aime 1
  • Helpful 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...