Aller au contenu

la decouverte magique???


Messages recommandés

Bonjour a tous, je me pose une petite question. A quoi sert il de monter la DC au plus haut niveau et avoir tous les bonus pour avoir 500% de decouverte magique et ne surtout rien choper mm pendant les events!!! alors que d autre avec seulement 200% chopent des objets a 2000po. Donc ma question est A quoi ca sert de s enmerder a farmer les objets pour monter la DC???? es ce normal de ne rien loot avec un DC de 400 a 500% en ouvrant des milliers de coffres en event et du lion noir???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, je me pose une petite question. A quoi sert il de monter la DC au plus haut niveau et avoir tous les bonus pour avoir 500% de decouverte magique et ne surtout rien choper mm pendant les events!!! alors que d autre avec seulement 200% chopent des objets a 2000po. Donc ma question est A quoi ca sert de s enmerder a farmer les objets pour monter la DC???? es ce normal de ne rien loot avec un DC de 400 a 500% en ouvrant des milliers de coffres en event et du lion noir???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"anesthesie.8269" a dit :es ce normal de ne rien loot avec un DC de 400 a 500% en ouvrant des milliers de coffres en event et du lion noir???

Oui c'est normal.La découverte de magie ne joue que sur les loots des monstres que l'on tue. Pour les coffres (y compris ceux du lion noir), elle ne rentre pas en compte. La seule exception étant les coffres où il est clairement noté "Cet objet est affecté par la découverte de magie". En gros, les enveloppes de chance (lors du festival lunaire) et quelques caches (genre caches de bandits et tout).Les coffres exotiques et ceux du lion noir ont leur propre RNG (qui ne prend donc pas en compte la découverte de magie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...