Langdon.9483 Posté(e) le 26 août 2020 Share Posté(e) le 26 août 2020 Bonjour,sur le launcher mon adresse mail est sauvegardée mais pas mon mot de passe alors même que la case est cochée. Connaissez-vous une solution?Je suis sous windows10, mon jeu est correctement installé dans Programmes, je retrouve bien l'enregistrement des settings dans AppData... donc je ne comprends pas d'où vient le souci.Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Langdon.9483 Posté(e) le 26 août 2020 Auteur Share Posté(e) le 26 août 2020 Bonjour,sur le launcher mon adresse mail est sauvegardée mais pas mon mot de passe alors même que la case est cochée. Connaissez-vous une solution?Je suis sous windows10, mon jeu est correctement installé dans Programmes, je retrouve bien l'enregistrement des settings dans AppData... donc je ne comprends pas d'où vient le souci.Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nylgyrys.9204 Posté(e) le 27 août 2020 Share Posté(e) le 27 août 2020 Alors, sans résoudre ton souci je peux te dire une chose : ON NE SAUVEGARDE JAMAIS UN MOT DE PASSE !Ton nom de compte , OK, mais pas ton mot de passe ! tu veux que tous les hackers te tombent dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés