Ragnarok.1529 Posté(e) le 28 août 2020 Share Posté(e) le 28 août 2020 Bonjour, j'ai commencer GW2 après de nombreux autre mmo il y a environ 1 mois depuis j'ai monter 1 elem lvl 80 est tester toute les autre class a l’exception de guerrier, au début tous sa passer bien en solo mais quand je suis arriver sur les map rempli de mort-vivant puis lort de mon exploration de l'extension HoT je me suis rendu compte que le jeux solo atteint ses limite, je recherche donc une guilde majoritairement PvE avec de l’entraide.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadry.4803 Posté(e) le 29 août 2020 Share Posté(e) le 29 août 2020 c'est pas que le solo atteint ses limites c'est que d'une part l'elem est une classe en mousse et d'autre part l'extension HoT est la plus dur des extension en solo et le passage de vanilla a HoT est généralement assez violent ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnarok.1529 Posté(e) le 29 août 2020 Auteur Share Posté(e) le 29 août 2020 Merci, de vos message j'ai trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés