Aller au contenu

Retéléchargement du jeu sans raison


Shimto.7150

Messages recommandés

Bonjour, j'ai joué à gw2 jeudi sans aucun problème, et en voulant y jouer hier matin, j'avais un patch où je devais dl plus de 550 000 fichiers. Je me dis qu'il y a eu une grosse maj que je n'ai pas vu mais il s'avère qu'en demandant à des amis, je suis le seul à qui ça arrive et je me rends compte que la màj fait plus de 60Go probablement ce qui fait (très) mal au cul quand on a une petite connexion...Une explication pour refaire télécharger sans aucune raison le jeu entier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai fais une estimation à la louche pour la taille de la màj étant donné qu'on a juste le nombre de fichiers restants et la taille déjà téléchargée.J'ai une version complète de gw (jeu + extensions) et j'ai du reprendre le jeu il y a un petit mois. Donc hormis les 2-3 màj que j'ai eu à télécharger des derniers patchs, je n'ai pas eu de soucis. (Aucun message d'erreur en jeu ou quoi que ce soit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même problème il y a quelque temps mais en fait...J'ai démarré GW2 dès sa sortie il y a 8 ans, puis je suis passé à la version en 64bit sans jamais désinstaller le client 32 ni le mettre à jour. Les icônes trainent cote à cote sur le bureau et après un clic accidentel sur le lien de la version 32 j'ai eu un petit moment de panique parce que coté download, mon adsl est vraiment en bambou. Le nombre de fichier tournait au environ de 550 000 comme dans ton cas - ce chiffre délirant m'a fait interrompre le dl et j'ai assez vite compris ma bourde. En revenant au lien de la version 64 pas de MàJ évidement.Pas sûr du tout que tu aies eu le même problème mais au cas ou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...