Aller au contenu

Recherche Guild HL Familliale.


VenomEvil.3507

Messages recommandés

Bonjour les Tyriens.

Je me présente: Venomous, 30ans, joue à Guild wars 2 depuis sa sortie, imprimeur de profession j'ai des horaires assez atypiques ainsi qu'une passion prenante :D et le plus important... Fan de METAL >:) .

Voila depuis un moments que je "papillonne" sur Guild wars 2 tantôt solo tantôt fractals/raid avec quelque amis mais majoritairement solo ^^.Je cherche principalement une Guild avec des gens d’expériences qui pourrais m'apprendre, m’amélioré en Raid/Fractal et pouvoir partager, rigolé sur le Discord tout en jouant car seul ça devient redondant ^^. Le gros HIC c'est que mon temps de jeux en semaine est assez aléatoire (matin ou après-midi) jamais le soir car je me lève très tôt tout les jours de la semaines, je joue essentiellement le Vendredi soir et les Week-ends pour Raid :D.

En ce qui concerne mon expérience personnel: ( https://killproof.me/proof/Xn39 ), Fractals CMs faites quotidiennement, En raid je peux Lead sans soucis les ailes 1 à 4 et aussi la 7, je connais la 6 et n'est jamais fait la 5 (j'aimerais beaucoup la découvrir! mais en Pu ça reste compliqué...).Mes Classes maîtrisés: pBS, Hfb, Alac, DH, cFB, cRen, cBS.

Voila pour l'essentielle ;D, je reste à disposition pour d'éventuelles questions InGame: VenomEvil.3507

A Bientôt et Bon jeux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...