Aller au contenu

Erreur grave - crash


Messages recommandés

Bonjour.J'ai ce problème depuis la dernière mise à jour, j'arrive à me connecter et une fois que je clique sur le bouton jouer j'ai ce messagehttps://zupimages.net/viewer.php?id=20/47/vivb.jpgJ'ai essayé des tas de fois en mode admin, en utilisant le gw2-64 en redémarrant mon pc et j'ai essayé sur un autre pc en copiant le dossier de gw2 mais le problème reste le même.Besoin d'aide s'il vous plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,Ce qui serait bien c'est d'avoir envoyé le rapport d'erreur et si tu veux une réponse individuelle lié a ce rapport de bug precis il te faut créé un ticket auprès du support car je doute fort qu'ici il y ai la moindre personne qui ai les outils pour decrypté et analysé les fichier de dump mémoire et les comprendre mais dans le cas d'une réponse plus vague ou global pour comprendre si cela vient d'autre chose que le jeu, il sera bon de donné le maximum d'information sur ton PC (quel processeur, carte graphique, etc) et ton OS (quel version et build)

En attendant, je peux te poser les question de base les plus courante qui vont être :

  • Est ce que ton OS est a jour avec toutes les mises a jour ?
  • Est ce que ton OS est un OS récent aussi car j'en ai deja vu venir demander de l'aide alors qu'ils étaient encore sous XP (véridique, je sais meme pas comment ils pouvait encore jouer sur le jeu) ?
  • Est ce que les pilotes de tes périphériques sont a jour (carte graphique, carte son, réseau etc etc) ?

Par la suite tu peux lancer les outils d'analyse spécifique a GW2 aussi pour voir ce qu'il se passe, car cela peux aussi venir d'une données stocké dans le GW2.DAT qui est corrompue, soit car mal téléchargé, soit que l'un des cluster du disque soit abimé et plus lisible.Pour ce faire regardes dans ma signature le lien qui renvoi vers la résolution de problème et suis les indication surtout concernant le diagnostique et la réparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...