Seroth.2053 Posté(e) le 18 octobre 2017 Share Posté(e) le 18 octobre 2017 bonjour à tous , depuis la dernière MAJ (celle pour haloween ) il y a des problèmes de graphisme en jeu:le pointeur de la souris est énormele jeu parait bien moins beau qu’avantle lanceur du jeu est plus gros...pour le moment c'est tous ce que j'ai vu mais c'est déjà bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlphaOmega.1234 Posté(e) le 18 octobre 2017 Share Posté(e) le 18 octobre 2017 Bonjour, j'ai exactement le même soucis et je ne trouve pas de solutions pour le moment malheureusement :neutral: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doux Fleau.2891 Posté(e) le 18 octobre 2017 Share Posté(e) le 18 octobre 2017 échelle dpi a décocher dans les options graphiques, ça reviens à la normale.Pour le launcher aucune idée par contre, ca reste gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlphaOmega.1234 Posté(e) le 18 octobre 2017 Share Posté(e) le 18 octobre 2017 Merci Doux Fleau ça fonctionne :smile: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seroth.2053 Posté(e) le 18 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) le 18 octobre 2017 merci beaucoup pour l'astuce Doux fléau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fealin Blue.2135 Posté(e) le 18 octobre 2017 Share Posté(e) le 18 octobre 2017 j'ai le même problème. Merci pour l'astuce. Bizarre cette histoire de dpi à décocher. Moi j'ai rien toucher avant la mise à jour. Par contre c'est toujours très lent à charger. Pire depuis la maj, et les graphismes ce n'est pas top. j'en perd la moitié, même en augmentant la qualité des graphismes dans les options. La maj d'halloween est pas top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atazae.7208 Posté(e) le 19 octobre 2017 Share Posté(e) le 19 octobre 2017 Même problème (graphisme+dpi), d'autant plus qu'à chaque lancement je dois aller dans les options pour décocher "échelle dpi", c'est très dérangeant à la longue... Une solution possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.