Aedras.6875 Posté(e) le 22 janvier 2021 Share Posté(e) le 22 janvier 2021 Bonjour,J'ai l'édition deluxe, et reçu en courrier le laissez-passer permanent pour le Lys de L'Elon.Je l'ai laissé dans le courrier pour plus tard. Et là j'en ai besoin mais je ne le trouve plus.Y a un nombre maximum de courrier avant effacement automatique des plus anciens.Ou peut-etre une mauvaise manipulation et je l'ai supprimer.Est-il possible de pouvoir récupérer au moins le laissez-passer permanent pour le Lys de L'Elon ?Merçi d'avance. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isi.8945 Posté(e) le 22 janvier 2021 Share Posté(e) le 22 janvier 2021 Il faut faire un message à l’assistance pour avoir une réponse sur le sujet : https://help.guildwars2.com/hc/fr (envoyer une demande).En général le délai de réponse est au maximum de 15 jrs (s'il n'y a pas de réponses d'ici là, ça peut valoir la peine de relancer). :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aedras.6875 Posté(e) le 22 janvier 2021 Auteur Share Posté(e) le 22 janvier 2021 Merçi pour la réponce.Je viens d'envoyer un ticket pour récupérer les objets perdus.Merçi encore 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runer.5962 Posté(e) le 23 janvier 2021 Share Posté(e) le 23 janvier 2021 Salut :) tu as regardé les courriers sur tous tes personnages ? car dés fois le message est lié à un seul perso et tu ne peux pas voir si tu connectes avec un autre. :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aedras.6875 Posté(e) le 23 janvier 2021 Auteur Share Posté(e) le 23 janvier 2021 Salut,Ben là, la réponce va être facile. Je n'ai qu'un perso, je viens de commencer le 22 Décembre 2020 :) .Je suis tout nouveau sur GW2, par contre j'en suis trés content :) . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aedras.6875 Posté(e) le 24 janvier 2021 Auteur Share Posté(e) le 24 janvier 2021 Bonjour,Juste pour dire que j'ai reçu le nouveau laissez-passer pour le lys de L'Elon... C'est zoliiiie là bas B) .Bien sur, je l'ai vite mis dans l'inventaire.Merçi à tous.Et encore un grand merçi à l'équipe d'assistance. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés