Aller au contenu

La Mélodie du Pacte [MELO] recrute !


Geirin.2946

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Comme je ne peux plus modifier le premier de recrutement du premier post, j'en créé un nouveau avec des infos à jour.

Le but est de créer une guilde familiale, avec un nombre de membres limités (pas plus de 30). Nous recruterons par palier afin d'intégrer petit à petit tous les membres. La guilde s'oriente principalement sur du PVE. Le but sera de petit à petit toucher à tous les contenus PVE du jeu, aussi bien de l'open world que des fractales ou du raid. Des projets de roaming McM et de PVP sont aussi en discussion avec certains membres de la guilde.

Nous commençons justement à nous lancer dans les raids cette semaine, donc toute personne cherchant à débuter dans ce contenu est la bienvenue mais il faudra participer aussi dans les autres activités de la guilde (Nous ne sommes pas une guilde purement raid) .

Nous sommes déjà 15 et la guilde est maintenant niveau 7 (Hall situé à la caverne dorée)

Nous cherchons des membres actifs.On ne vous demande pas de vous connecter quotidiennement mais disons 2 à 3 jours par semaine. Les events seront postés sur le discord de la guilde à l'avance pour s'organiser. N'hésitez pas d'ailleurs à en proposer. La représentation n'est pas obligatoire mais sera demandée lors d'event. Nous vous demanderons un minimum de participation à nos events (disons au moins 2 par mois, que l'on connaisse votre pseudo quoi :D)

La seule chose que nous imposons est votre présence sur Discord et en vocal lors des events organisés par la guilde.

Si cette lloooooonngguuueee description ne vous a pas fait fuir, vous pouvez me contacter sur discord à Rany#1283 ou me contacter ingame à Geirin.2946

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Salutations,

J'apprécie beaucoup votre volonté de former une guilde à caractère Familiale.

Je recherche cela, et je viens de reprendre depuis quelques jours le jeu également.

Je suis assez branché PvP, mais le PvE m'intéresse également, et surtout les sorties Guilde ! ;)

Malgré que je ne joue pas beaucoup, je reste très actif sur Discord o:)

Il y a moyen de se contacter "ingame" ?

A bientôt peut être !

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...