Aller au contenu

bug jeu ou de l'ordinateur


Messages recommandés

Bonjour

voila je lance le jeu je rentre dans le scénario du chapitre 8 ou je doit tué des réprouvé dans 4 bateau le truck c'est que arrive au 1er une fois vidé et que je commence le deuxième mon ordinateur redémarre le problème voyez vous c'est que ça le fait uniquement sur le scénario tandis que en jeu sur les événement sa ne le fait pas ou même sur diablo 3 donc un autre jeu sa ne le fait pas non plus alors que fait l’installation du jeu sur mon pc est elle endommagé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Est-ce que ce n'est pas du à une surchauffe ?Ça y ressemble en tout cas. Trop de personnages à l'écran, trop d'animations, trop de choses à calculer pour ta ventilation et "pof" redémarrage. C'est comme les plombs qui sautent dans une installation électrique.À part le changement de matériel ou la baisse de la résolution graphique (dans un 1er temps), je ne vois pas d'autre solution.Y'a aussi la possibilité de passer l'aspirateur sur les ouvertures de ton ordinateur. Un peu trop de poussière accumulée, qui bouche les aérations, peu provoquer ces redémarrages également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...