Aller au contenu

[Help] GARDIEN : puissance ou dégâts par altération ? [HELP]


Messages recommandés

Bonsoir,

je ne sais plus quoi faire. J'avais vu qu'avant que l'extenson sorte tout le monde conseillait berserk qui était calé sur de la puissance. Mais avec la sortie de l'extension l'incendiaire se cale sur des altérations. Du coup tout le stuff que je me suis embêté à avoir devient obsolète c'est rageant. Pour info j'ai tout en exotique sauf quelques accessoires :-amulette (élevé berz)-anneau 1 (élevé berz)-anneau 2 (élevé berz)

Me reste l'objet de dos élevé mais je le garde bien au chaud je ne lui ai pas encore attribué de caractéristiques.J'ai lu que les stats vipérines seraient plutôt adaptées pour un incendiaire efficace.Pour jouer un presque full berserker avec mon exotique actuel je ne m'en sors pas du tout. Je tourne autour des 15k de pv je tiens pas du tout j'ai pas un assez bon niveau peut-être. Bref le berserker ne me convient pas.

Ce qui m'amène à une autre question, comment les gens font pour savoir quel cap avoir dans tel ou tel stat ? car j'entends des gens dire :" oui alors je vais me caper à 1000 en soin car au dessus c'est useless. Les gens font des tests mathématiques ma parole ! comme savoir quel cap choisir ?

Je joue principalement fractales et pve, mais je tenterai le McM un de ces quatre.

Conclusion, comme le dit le titre du message [HELP] ! ca fait 1 an que je joue et je me pose toujours des questions sur l'optimisation de mon perso.

Merci guild wardiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit Berzerker, Viperin ou une autre stat que les gens recommande, tu auras autant de résistance. C'est recommandé parce qu'en groupe, il te suffit de savoir esquiver/bloquer/etc... et tu ne tomberas pas, les stats défensives apportent un faible bonus. Néanmoins, si tu te sens trop faible, prend du stuff avec de la vitalité ou robustesse le temps de t'entrainer. Le stuff exotique est plutot simple a avoir (au comptoir plutot que de rechercher Berserker, utilise le filtre pour rechercher Puissance, Précision, Férocité, 80, exotique, tu tomberas sur la version lootable du stuff exo, qui coute moins cher, pareil pour la majorité des autres stats)

Sinon oui, les gens font des calculs mathématiques, enfin plus ou moins. Il te suffit de regarder (http://fr.gw2skills.net/editor/) qu'en prenant du stuff jusqu'a 1000 en guérison tu améliore pas mal tes soins, mais que même si ça continue a monter après, tu bénéficierais plus d'autre chose.

Bref niveau build, je suis pas très méta donc je sais pas, mais je pense pas que le gardien Berzerker (ou quelque chose plus résistant mais dégâts brut) soit a jeter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...