Aller au contenu

2 pages blanches recherche une guilde friendly sans lourdes restrictions. (Place de Vizu)


Sael.9564

Messages recommandés

OLA ! Nous sommes un p'tit couple de trentenaire voulant jouer sympathiquement avec des joueurs sympathiques.Tout nouveau sur GW2 et fraichement 80, ne nous mentons pas, nous ne connaissons pas grand chose aux diverses fonctionnalités du jeu.Si vous avez de la patiente et un peu d'humour, nous aimerions vous rejoindre.Des bisous baveux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je peux te proposer ma guilde Les gardiens de la communauté.On est une petite guilde familiale et conviviale ou on joue ensemble dans un esprit fun, sympa et sans prise de tête.Actuellement, on fait principalement du pve et aide au nouveau joueur.Dans la guilde, il y a de tout niveau des nouveaux joueurs, des joueurs qui reprennent le jeu et des vétérans.Si ça t'intéresse ou que tu as des questions tu peux me contacter par discord Lilly#2815.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello l'ami !

Si ça t'intéresse je peux te proposer de venir jouer quelque temps avec nous et voir si cela te convient :)Notre objectif est de créer un lieu de rassemblement pour les joueurs qui souhaitent jouer sans pression et pour ceux qui ont une vie chargée mais souhaitent néanmoins se détendre sur ce jeu qu'on aime tous.

Je te mets le lien en ce qui concerne la présentation de la guilde.https://fr-forum.guildwars2.com/discussion/6801/le-baraquement-des-baraques-ouvre-ses-portesTu peux aussi me contacter sur discord à Faedryth#1918

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...