Aller au contenu

Boss Joko buggé, impossible d'avancer l'histoire (PoF)


Messages recommandés

Bonjour !Je suis coincée au boss l'immortel Joko du scénario...Au moment ou il disparaît et qu'il n'est visible qu'avec la bague qui dissipe l'illusion, il n'invoque rien. Il reste le bras en l'air, ne prend aucun dégât et ne fait plus rien.Quand je quitte et revient dans le scénario, ça reprend à la sauvegarde, il recommence le dialogue et se rebloque au même endroit. Je ne peux donc plus avancer du tout l'histoire de la Saison 4 du Monde Vivant ! C'est vraiment un gros problème !Y'a-t-il une manipulation à faire ? Ou même un moyen de réinitialiser cette partie de l'histoire ? Je ne veux pas abandonner ce personnage et tout recommencer à cause d'un bug, surtout après toutes ces heures de jeu et d'argent...Merci :neutral:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Réponse tardive, mais n'est-ce pas le déroulement normal du combat ?Quand Joko deviens ne deviens visible qu'avec la bague, il faut normalement briser sa barre de défiance pour continuer le combat. De mémoire cette mécanique se reproduis plusieurs fois durant le combat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...