arnaud.4302 Posté(e) le 18 avril 2021 Share Posté(e) le 18 avril 2021 Bonjourmon personnage Galilea Di Venezia est transformé en mort vivant et je n'arrive plus à lui redonner son apparence normale.on dirait un bug ou il y a une manipe à faire que je n'ai pas vumerci de votre aide 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedEaGle.2097 Posté(e) le 18 avril 2021 Share Posté(e) le 18 avril 2021 Est-ce que ce n'est pas lié à une quête de zone ou à une quête de l'histoire personnelle ?Est-ce que tu aurais un screenshot pour nous montrer ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isi.8945 Posté(e) le 18 avril 2021 Share Posté(e) le 18 avril 2021 Spontanément à la lecture, j'aurais pensé au coeur du Mont Maelstrom.Mais il suffit de s'éloigner de la zone du coeur, et un petit temps, pour que ça disparaisse. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud.4302 Posté(e) le 5 mai 2021 Auteur Share Posté(e) le 5 mai 2021 Merci pour vos retours mais j'ai fini par trouver la cause aujourd'hui. L'apparence est due à un mélange d'auras d'infusion qui donne un résultat pas terrible. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés