Aller au contenu

[Lore Guild Wars] Les Secrets de Tyrie


Zori.1068

Messages recommandés

Une bonne occasion pour se représenter ^^ Les Secrets de Tyrie est une émission plus ou moins hebdomadaire dans laquelle je vous présente l'histoire d'un personnage, d'un lieu ou d'un évènement a travers un personnage attachant et chaleureux. Voici donc le dernier épisode en date : Asgeir, le héros norns qui arracha un croc au dragon de la glace.

Bon visionnage a vous ^^
Zori.
 

 

Modifié par abcd.9753
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Nouvel épisode des Secrets de Tyrie. Aujourd'hui, je vous présente l'histoire d'un homme des plus méconnus, mais qui a permis l'impensable. Qui était-ce, et quel a été son exploit ? Et bien, je vous laisse le découvrir. 
 

 

Modifié par abcd.9753
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

La lignée de Turai est grande et valeureuse. Doté d'un courage aussi pur que le plus étincelant des joyaux... Et Varesh fait partie de ces personnes vouée a marquer l'histoire, au même titre que son ancêtre. Cependant, là où Turai avait sauvé son pays... Varesh... Voulu détruire Elona.

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

Hello there !

Nouvelle vidéo portant cette fois ci sur le fondateur du Blanc-Manteau, dont l'histoire n'est peut-être pas aussi simple qu'on ne pourrait le croire au premier abord. Alcoolique, violent et endetté... Qui aurai pu croire qu'en partant d'aussi bas, Saul d'Alessio sauverai la Kryte d'un bien funeste destin...

 

https://youtu.be/HdRoZlXYaEU

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Nous voilà a la fin de notre histoire... Et la fin de cette mascarade. Le Blanc-Manteau, le vrai, a disparu en même temps que Saul d'Alessio... Mais si puissant soit-il, l'ordre du Manteau ne pourra lutter contre ce qu'il l'attend. Trahison, soif de pouvoir et fanatisme... Ainsi, le Blanc-Manteau périt dans l'incendie qu'il a lui même allumé.
 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...