Zenalpha.4192 Posté(e) le 6 mai 2021 Share Posté(e) le 6 mai 2021 (modifié) Hello J'essaye toujours de comprendre les raisons du succès ou de la défaite dans un CB pour ajuster mes comportements, Je vous propose cette analyse détaillée pour voir comment tirer des informations qu'on a pas directement à la lecture des tableaux Voici ce CB brillamment perdu. Je m'interroge sur les raisons de cette défaite et sur le comment j'aurai du/pu changer mon jeu https://ibb.co/8XyX78v voici le tdb de synthèse de ces informations https://ibb.co/jgMQPt8 Du coup, je vois que je passe 21% de mon temps à contester sur un point en attaque ou en défense contre 22% de moyenne pour chacun de mes adversaires alors que mon équipe ne passe en moyenne par partenaire que 9% du temps sur les points ça ne s'explique pas ni par le total des dégâts qu'on a pu envoyer ni par le total des soins plutôt équilibré même si on est en léger retrait En revanche, je ne fais que 2 tués lors de duels sur les points en contest et on voit qu'on ne tue que 6 adversaires alors qu'on enregistre 14 morts de notre côté Franchement, je n'arrête pas d'attaquer les points neutre ou adverses (attaques) et j'ai peu l'occasion de les défendre (malgré tout, je suis le seul de l'équipe à pouvoir en défendre un sur tout le CdB...) On comprend que les adversaires ont occupé leurs points et défendus leurs points sans quasiment être jamais en difficulté sauf lors de mes attaques. Bref, un bel outil qui ne me montre pas vraiment comment compenser ce genre de situations sur le terrain... Je pense que lorsque les joueurs perdent leurs duels, ils ont tendance à rester grouper et passer 3 plombes à faire 2 kills en groupe sur un coin de la map sans beaucoup d'intérêt Mais bon. PS - Ne pas tenir compte de la stat rez que j'ia du implémenté au hasard pour finaliser le dev de ce tableau Modifié le 6 mai 2021 par Zenalpha.4192 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés