Aller au contenu

Analyse des statistiques d'un CB


Zenalpha.4192

Messages recommandés

Hello

J'essaye toujours de comprendre les raisons du succès ou de la défaite dans un CB pour ajuster mes comportements, 

Je vous propose cette analyse détaillée pour voir comment tirer des informations qu'on a pas directement à la lecture des tableaux

Voici ce CB brillamment perdu.

Je m'interroge sur les raisons de cette défaite et sur le comment j'aurai du/pu changer mon jeu

 

https://ibb.co/8XyX78v

 

voici le tdb de synthèse de ces informations

https://ibb.co/jgMQPt8

 

Du coup, je vois que je passe 21% de mon temps à contester sur un point en attaque ou en défense contre 22% de moyenne pour chacun de mes adversaires alors que mon équipe ne passe en moyenne par partenaire que 9% du temps sur les points

 

ça ne s'explique pas ni par le total des dégâts qu'on a pu envoyer ni par le total des soins plutôt équilibré même si on est en léger retrait

 

En revanche, je ne fais que 2 tués lors de duels sur les points en contest et on voit qu'on ne tue que 6 adversaires alors qu'on enregistre 14 morts de notre côté

Franchement, je n'arrête pas d'attaquer les points neutre ou adverses (attaques) et j'ai peu l'occasion de les défendre (malgré tout, je suis le seul de l'équipe à pouvoir en défendre un sur tout le CdB...)

 

On comprend que les adversaires ont occupé leurs points et défendus leurs points sans quasiment être jamais en difficulté sauf lors de mes attaques.

 

Bref, un bel outil qui ne me montre pas vraiment comment compenser ce genre de situations sur le terrain...

Je pense que lorsque les joueurs perdent leurs duels, ils ont tendance à rester grouper et passer 3 plombes à faire 2 kills en groupe sur un coin de la map sans beaucoup d'intérêt

 

Mais bon.

 

PS - Ne pas tenir compte de la stat rez que j'ia du implémenté au hasard pour finaliser le dev de ce tableau

 

 

Modifié par Zenalpha.4192
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...