Aller au contenu

Guilde: [ARS] Archeus recrute!


Jodo.2756

Messages recommandés

Bonjour,

Archeus, petite guilde principalement PVE recherche des membres actifs et assidus pour Raid.

L’ideal serait 2 à 3 membres supplémentaires pour compléter notre équipe de raid.Nous demandons un minimum: Perso 80 en élevé!

En terme de disponibilité: 3 à 4 soirs par semaine pour raid régulièrement.

Actuellement nous recrutons: de tout, tant que vous savez le jouer et que vous êtes performant! (La polyvalence est un plus!)

Si vous cherchez une guilde conviviale qui peut vous conseiller et vous aider à progresser dans Guild Wars 2, vous frappez à la bonne porte

Les activités et objectifs de notre guilde sont les suivants:-Etre riche! on veut des POs-Faire des Raids parce qu’on aime les raids!-Les fractales T4!-Up notre Hall de guilde parce qu’on est jaloux des grosses guildes, nous possédons le Refuge de Chassevent (sortie depuis PoF)

Nous ne sommes pas contre quelques incursions en McM, nous sommes basés sur Mer de Jade mais ne faisons pas de JcJ.

Les prérequis pour nous rejoindre:-Perso 80 en élevé minimum et un build utile (War BS est un bon exemple)-Disponibilité: Si vous ne pouvez pas vous connecter régulièrement (en soirée de semaine surtout) et bien ça ne pourras pas le faire.-L’age ne compte pas mais l’état d’esprit oui! Nos membres ont entre 23 à 35 ans et aiment plaisanter! le sujet de plaisanterie favori: les autres membres! Si vous êtes susceptible, vous ne vous plairez pas chez nous!-Pas d'expérience requise des raids! Vous n'avez pas de Li? On s'en tape ;)

Nous faisons les missions de guilde en fonction des besoins de nos membres et des besoins d’upgrade de la guilde!

Si vous êtes intéressé, je vous invite a me contacter, on discutera sur Discord et suite à un long et rigoureux entretien avec torture et détecteur de mensonge dans lequel on vous expliquera dans quelle galère vous vous lancez, on vous intégrera a notre guilde!

Merci et bon jeu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
  • 3 weeks later...

Nous cherchons un Chronotank ou un DPS! Contactez moi IG ou par mail je vous réponds dés que possible!Je précise à nouveau, Build opti, stuff élevé requis!Pas d’expérience de raid nécessaire, Vous n'avez pas de Connaissances légendaires (Li)? On s’en tape!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...

Nous reprenons le recrutement!Nouveau raid en vue! Nous cherchons deux DPS (avec polyvalence) amené à jouer d'autres rôles si besoin!Pas de LI, de Kp ou de connerie de ce genre ... on s'en fou!Arme, Bijoux élevé indispensable. Armure exo acceptée avec volonté de passer en élevé.Avoir Pof Et HoT aussi sont requis!Un mp ou un courrier IG et je reviens vers vous ;)Bon jeu @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...