Aller au contenu

Nerf dégats d'altération ?


Messages recommandés

Bonjour !

 

En testant le même build qu'avant le patch sur mon guardien condi, j'ai l'impression que les dégats de brulure sont bien moins forts. 

 

Je précise que c'est sur un golem indestructible que j'ai testé la différence, il n'y avait donc pas le nouveau buff résolution qui réduit les dégats d'altérations. 

 

Etait-ce intentionnel de nerf les dégats de brulure ? Ou bien est-ce un bug qui sera corrigé plus tard ?

 

J'ai également vu des gens sur Twitter remonter l'info de leur build revenant/altération qui faisait bien moins de dégats qu'avant le patch. Comme le souci semble être commun, je me permets de venir poster ici 🙂

 

Bonne journée,

 

Link.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'incendiaire condi à subit un nerf, normal de faire moins de dégats. Suffit de lire le patch note:

 

-Armurerie éternelle : désormais, les armes-esprits infligent Brûlure uniquement avec leur première frappe à chaque incantation. La durée de Brûlure a été augmentée de 4 à 8 secondes en JcE, de 2,5 à 5 secondes en McM et de 2 à 4 secondes en JcJ. Cela réduit le total de dégâts de Brûlure d'Épée de la justice, mais augmente celui de Marteau de sagesse et Bouclier du vengeur quand vous les utilisez avec cette aptitude.

 

  • -Les cendres des justes : cet effet a désormais un temps de recharge interne de 1 seconde.
  • -« Chapitre 2 : Explosion ardente » : le nombre de charges de Brûlure a été réduit de 2 à 1 en JcE uniquement. Cela correspond à la valeur actuelle en JcJ et McM. La durée de Brûlure de base a été augmentée de 5 à 10 secondes en JcE uniquement.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...