Aller au contenu

Bug Chronique Nouveau Perso


Messages recommandés

Sur un de mes nouveaux perso que je montais avec ma conjointe , nous faisions les chroniques ; arrivés a "la chronique les ombres du passé" j'ai eu un soucis , c'est a dire qu'a la fin de l'instance de "libération":
Je n'ai eu aucun drop de fin d'instance , ni même le petit logo pour quitter l'instance .

Apres ca quand je suis sorti de l'instance , ma copine a eu la sienne validée , et la mienne non , de ce fait je suis bloqué.
Le jeu me dit que je dois lire une lettre , alors que je n'en ai pas dans la boite aux lettres.

J'ai un logo de changement d'instance au milieu d'une map ;
J'ai le logo de la mission en plein milieu d'une map et qui ne mène a rien
J'ai tout essayé mais rien n'y fait , ce bug a bloqué ma progression dans les chroniques
Ma conjointe était propriétaire de l'instance , mais nous faisons la même histoire ( nous avions déjà fait ca pour d'autres personnages et cela ne nous était jamais arrivés)
Je ne peux pas lancer l'instance en solo car je n'y ai pas accès
Mon perso est bien au bon niveau pour cette histoire et ma boite mail est vide
Je suis bloqué à cette histoire sans pouvoir rien faire ( je peux toujours faire de l'explo , mais le but principal était de monter mon perso avec ma conjointe du coup cela est très handicapant .. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là comme ça, à part contacter directement le support (le lien "Assistance" puis "Envoyer une demande"), je ne vois pas vraiment de solutions.


A priori, il n'y a aucune raison à ce que ça ne fonctionne pas (si c'est la même histoire, avec les mêmes choix de départ, et que la boite de courrier est vide). Parfois, ça peut arriver que le courrier n'arrive pas, auquel cas, changer de carte et revenir pourrait la faire réapparaître (mais je pense que du coup, ça a été aussi déjà testé ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contacter le support qui m'a dit de venir sur le forum ou de faire un signalement IG (ce que j'ai fait)
J'ai essayé toutes les possibilités et manip pour me debug solo mais rien n'y fait 
Ils m'ont dit de charger une autre histoire mais impossible aussi vu que le personnage est level 22 et que les autres chroniques ne sont accessible qu'au level 80 ..

C'est un peu chiant pour le coup .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hm. Je vois l'idée du support.

Peut-être lancer un chapitre d'extensions (Heart of Thorns ou Path of Fire), si les épisodes ne sont pas possédés (cela dit, actuellement il y a l'épisode 1 et 2 de la saison 2 gratuits). Puis ensuite abandonner le chapitre en cours (les options sont disponibles pour le monde vivant et les extensions). La conséquence sera de ramener au chapitre d'histoire personnel (lvl 20) et peut-être que ça fera apparaître le courrier.

Pour cela, il faut aller dans la fenêtre Héros > Chroniques.

 

Dans le cas où ça ne fonctionne pas, et si le support ne peut rien faire (ça serait quand même étonnant ...), je ne vois pas vraiment ce qui serait possible à part supprimer le personnage, pour en recréer et refaire l'histoire 🙁

Modifié par Isi.8945
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Ils m'ont dit de charger une autre histoire mais impossible aussi vu que le personnage est level 22 et que les autres chroniques ne sont accessible qu'au level 80 ..

Ca me gave de supprimer un perso pour en refaire un .. 
C'est mon 7eme et c'est relou de se retaper les quetes du début a chaque fois 

Enfin bref merci quand meme 👌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vu, mais je pensais qu'on pouvait lancer une histoire d'extension sans être au lvl 80 (j'ai déjà vu des bas level en Elona, mais c'était peut-être via des téléportations ^^').

L'autre solution étant de monter au lvl80 et faire ça, mais comme ce n'est pas l'idée derrière ... ^^'

Bon courage en tout cas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...