Motto.9518 Posté(e) le 1 juin 2021 Share Posté(e) le 1 juin 2021 Bonjour, Ayant déverrouillé un certain nombre de collections légendaires, mais ne les complétant pas activement, j'ai un jour supprimé la Sève de Carnasse [&AgFkIwEA] de mon inventaire après l'avoir récupérée en loot dans la fractale du Marais. Je me suis récemment mis à compléter les collections pour l'arme légendaire ESPOIR, mais manque de chance : impossible de dropper de nouveau la Sève de Carnasse sur le boss de la fractale. Or, cet item est nécessaire pour crafter la Flasque de souffle du dieu soleil [&AgHtFAEA] et avancer dans la collection. J'ai essayé à plusieurs reprises de contacter le support d'Arena Net in game, sans succès. Je tente donc ma chance ici : y a-t-il d'autres joueurs.euses qui ont rencontré le même soucis ? Comment l'avez-vous résolu ? Bonne journée 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultimator.4302 Posté(e) le 2 juin 2021 Share Posté(e) le 2 juin 2021 Bonjour, Les objets de craft de précurseurs supprimés par erreur peuvent normalement être récupérés auprès du Grand-maître artisan Hobbs à l'arche du Lion. Bonne journée 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motto.9518 Posté(e) le 3 juin 2021 Auteur Share Posté(e) le 3 juin 2021 Bonjour, Ok, je me sens vraiment bête 🤦♂️ Merci du tuyau, j'ai effectivement pu racheter l'item.. Bonne continuation 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés