Aller au contenu

Chasseur Nature Trapper Un build sympathique


Zenalpha.4192

Messages recommandés

Je voulais partager ce build que j'ai pas mal essayé en classé (à mes frais au départ) mais petit à petit ... je le trouve reposant

C'est un build qui ouvre un gros panel de possibilité que ce soit en 1c1, en teamfight, en mobilité avec de la furtivité et de la rapidité qui dont les désengagements en font quelque chose de bien sympa.

Si jamais le chasseur vous tente en PvP et que vous souhaitez un truc à maîtriser bien sûr mais assez rapidement opérationnel, voici la vidéo de présentation de rétrolove

 

Chasseur pièges et furtivité

 

Et pour le voir en action sur un CB complet à mon petit niveau, voici un champ de bataille où on voit quelques séquences même si je gère pas bien mon familier mais bon... peu importe.

une petite balade en chassou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite vidéo sur ce template qui, s'il ne faut pas tanker, à une capacité de survie quand même stupéfiante

ici aucune mort même si j'ai jamais été en sous nombre

Il a un double intérêt

Le premier, ce sont les immobilisations qui font très très mal aux weaver et autres cac empêtrés dans nos lianes

Le second, ce sont les fufu nombreux qui permettent des désengagements plutôt sympa et également des déciblages nombreux

Pas un template dps de la mort qui tue mais bon sang ce qu'il est embêtant pour les adversaires

21 participations aux tués, 0 mort dans un cb le vent dans le dos

Modifié par Zenalpha.4192
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...