Aller au contenu

Le PvP .... Pv...E


Zenalpha.4192

Messages recommandés

Hello je propose un nouveau petit défi pour les Pvpistes qui aimeraient tester leur template dans un combat "plus formaté"

On connait tous dans la zone d'entraînement les petits PnJ représentant les professions et faut avouer qu'ils sont pas bien doués

On connait toujours dans la zone d'entraînement les deux cac et les deux distances qui protègent leur seigneur et là, c'est déjà un peu plus rigolo parce que tomber les 4 mobs puis le seigneur demande déjà des templates support / dps ou avoid / dps.

Un très bon test je trouve car mettre le seigneur down nécessite de relativement bien taper

 

Mais ici, je propose le boss qui m'avait laissé des souvenirs d'un petit air de pvp dans le pve à Ascalon

Notre ami Kohler

Qui n'a pas wipé pour le moins au début avec notre bon vieux kohler

 

Ce matin, j'ai eu l'envie de voir mon petit tissesort alors que je ne l'avais fait qu'en duo à l'époque

Et franchement, il est toujours pas si facile même si je me doute que les gros joueurs font ça les doigts dans le nez

Si on wipe, les mobs non tués restent en place avec lui alors que la relève... pop aussi !

Du coup, ayant wipé, j'ai commencé par nettoyer les 3 mobs et finalisé par un essai clean

 

Franchement je le conseille

Kohler du pvp en ... pve

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais du seigneur dans la zone PvP, ça reste un petit test sympathique si on a un profi de bagarreur de rues.

Evidemment certains templates sont pas faits pour ça

Mais voir comment on se sort de quelques traquenards permet quand même de sentir si son template est taillé en solo pour la bagarre.

Evidemment le champs de bataille n'est pas un exercice de solo mais bon

le seigneur de la zone PvP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...