Aller au contenu

Definitivement Trop Cher [DTC] recrute des joueurs de tous niveaux !


Albatros.8201

Messages recommandés

La guilde Definitivement Trop Cher [DTC] recrute !

 

Nous sommes une guilde toute nouvelle avec une dizaine de membres pour le moment. Nos activités sont présentement orientées PVE et c’est vers ce type de contenu que nous voulons majoritairement nous concentrer pour l’instant.

 

Nous avons pour ambition de rester une guilde de taille moyenne, ou chaque joueur peut espérer avoir une expérience qui ne soit pas impersonnelle et où il est facile d’intégrer les nouveaux venus.

Tous les niveaux sont acceptés, des débutants complets aux joueurs chevronnés.

 

Nous recherchons donc des joueurs qui ont à la fois la volonté de progresser et faire du contenu haut niveau, comme des joueurs expérimentés qui ont la volonté de tirer les débutants vers le haut.

 

Nous n’avons pas pour ambition d’être des PGM, simplement d’atteindre un objectif commun, jouer en groupe et tous progresser dans la découverte du contenu du jeu.

 

Nous utilisons Discord pour rester en contact et faciliter la communication. Son utilisation n’est pas obligatoire, quoique vivement conseillée (notamment pour les instructions en vocal pour certaines activités).

 

Si vous êtes un joueur qui cherche un environnement convivial, qui aime aider ou qui aime progresser, alors peut-être que vous pourriez vous épanouir dans notre guilde ? De plus, nous proposons à chaque nouveau membre d’être parrainé afin de faciliter son intégration et, à plus grande échelle, la cohésion.

 

Intéressé(e) ? Vous pouvez contacter les personnes suivantes :
    
GMs :
    - Hirokoy#5332 (Discord) / Hirokoy.5286 (Guild Wars 2)
    - WhiteScale#7528 (Discord) / WhiteScale.4196 (Guild Wars 2)

Officiers :

    - Silver#2557 (Discord) / Waylander.7523 (Guild Wars 2)
    - Ventiis#9361 (Discord) / Lullabii.2519 (Guild Wars 2)

    
Merci de nous avoir lus !

Modifié par WhiteScale.4196
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

Afin de préserver une croissance organique, les recrutements sont suspendus pour le moment, le temps de permettre aux nouvelles recrues de trouver leurs marques.
 

Je posterai à nouveau sur ce sujet lorsque j’aurai rouvert le recrutement.

Merci à tous pour votre compréhension.

Modifié par WhiteScale.4196
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

 

La guilde évolue. Nous avons élu domicile dans la Caverne Dorée à l’instant, mais votre humble serviteur a oublié de prendre une photo souvenir…

 

Bref ! Nouveau message pour vous dire que le recrutement est rouvert.

 

Si vous êtes à la recherche d’une guilde où se côtoient des joueurs expérimentés et des débutants, tous prêts à converger vers du contenu haut niveau sur le moyen terme (Fractales CMs et raids), n’hésitez pas à nous contacter !

 

Toutes les informations sont disponibles dans le message initial.

 

Merci à tous pour votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Je ne sais pas si vous avez vu mon annonce mais d'après votre message, cela me semble de correspondre à mes critères. Je n'ai pas créé de personnage encore car je ne sais pas dans quel serveur vous êtes... Je peux vous ajouter sur discord pour en discuter ? Merci à vous 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Panda.8016 a dit :

Bonjour ! Je ne sais pas si vous avez vu mon annonce mais d'après votre message, cela me semble de correspondre à mes critères. Je n'ai pas créé de personnage encore car je ne sais pas dans quel serveur vous êtes... Je peux vous ajouter sur discord pour en discuter ? Merci à vous 🙂

Hello.

Nous sommes principalement sur Mer de Jade. N'hésite pas à me rajouter pour papoter 🙂

Amicalement.

Modifié par Waylander.7523
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...