Aller au contenu

Chargement infini, puis deconnection


gogost.4056

Messages recommandés

Bonjour a tous ,

depuis hier dès que je veut changer de zone , parfois je dirais une fois sur deux j'ai un chargement tres long puis une deconnection avec l'erreur  : 7:0:0:1053:101

 pour l'erreur sur l'explication j'ai ca The game client lost its connection to the server. Please wait a few minutes before restarting the client and trying again.


 

 

ma connection est pourtant bonne j'ai la fibre et stable .

et ca ne me le fesait pas avant .

Modifié par gogost.4056
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, gogost.4056 a dit :

Bonjour a tous ,

depuis hier dès que je veut changer de zone , parfois je dirais une fois sur deux j'ai un chargement tres long puis une deconnection avec l'erreur  : 7:0:0:1053:101

 pour l'erreur sur l'explication j'ai ca The game client lost its connection to the server. Please wait a few minutes before restarting the client and trying again.


 

 

ma connection est pourtant bonne j'ai la fibre et stable .

et ca ne me le fesait pas avant .

+1 pour moi et mon épouse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé et ré-essayé, mais c'est totalement injouable. Je baisse les bras pour aujourd'hui.

Pour ajouter quelques infos, ma connexion internet est tout à fait correct, avec les mêmes chiffres en download/upload/latence que les autres jours. Il n'y a que GW2 qui pose problème.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

je fais ce post par désespoir.

 

En effet de puis quelques jours je suis sujet à des temps de chargement qui ne se terminent pas quand je change de map... j'attends environ 5 minutes et le jeu se ferme...

 

Avez-vous ce problème ou avez vous eu ? Et quelles sont les solutions ? 

 

Mon jeu est sur SSD et tout fonctionnait très bien jusqu'à il y a deux jours... PC et internet fonctionnent très bien j'ai testé d'autres jeux très gourmands et pas de soucis.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...