Aller au contenu

Retour à la plage des sirènes: Bug "La dernière chance"


phenix.7430

Messages recommandés

Au moment ou on fait apparaître Lazarus on doit briser la barre de défiance de l'œil de Janthir pour révéler les aspects de Lazarus et ainsi pouvoir les vaincre sauf qu'un bug fait que l'œil de Janthir ne récupère pas sa barre de défiance par conséquent je ne peux pas révéler les aspects et donc je ne peux pas les affronter. Je me retrouve bloqué et je suis obligé de tout recommencer. Je trouve ça incroyable qu'après tout ce temps un bug comme celui ci n'est pas été corrigé, c'est vraiment énervant de passer autant de temps sur un jeu et de devoir recommencer je ne sais combien de fois des choses car à un moment c'est "bugué". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant jamais eu ce bug (et pas de souvenir que quelqu'un s'en plaignait sur le forum fr), je viens de le découvrir (j'ai vu que ça en parlait sur le vieux forum anglophone)

Effectivement, pas top quand ça arrive.

 

J'imagine que ça a du impacter une quantité infime de joueurs (et que ça peut se résoudre en relançant l'instance) qu'ils n'ont pas fait d'efforts là-dessus.

Pour rester sur la plage des sirènes, c'est comme il y a toujours le bug du vétéran au camp des sylvaris qui peut finir hors map. Mais un reset de map lors d'une maj du jeu et ça le débug ... du coup le bug de fond n'a jamais été corrigé 😕

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Isi.8945 a dit :

N'ayant jamais eu ce bug (et pas de souvenir que quelqu'un s'en plaignait sur le forum fr), je viens de le découvrir (j'ai vu que ça en parlait sur le vieux forum anglophone)

Effectivement, pas top quand ça arrive.

 

J'imagine que ça a du impacter une quantité infime de joueurs (et que ça peut se résoudre en relançant l'instance) qu'ils n'ont pas fait d'efforts là-dessus.

Pour rester sur la plage des sirènes, c'est comme il y a toujours le bug du vétéran au camp des sylvaris qui peut finir hors map. Mais un reset de map lors d'une maj du jeu et ça le débug ... du coup le bug de fond n'a jamais été corrigé 😕

Oui tu as bien raison, je l'ai recommencée et aucun problème. J'ai eu la chance de trouver un joueur pour m'accompagner en plus, du coup c'était plus agréable et rapide x). En tout cas merci pour ta réponse

Modifié par phenix.7430
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Je ré-ouvre la discussion.

 

J'ai en effet avec un de mes persos (j'en ai pléthore) eu 2 fois de suite ce bug.

 

Je vais retenter, mais peut être est-ce impossible. Ce bug est peut être un bug re-nouveau, si vous me comprenez 🙂

 

A moins qu'il existe un "exploit anti bug" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...