Aduin.2307 Posté(e) le 21 septembre 2021 Share Posté(e) le 21 septembre 2021 Bonjour, Depuis ce soir, j'expérimente de multiples crashs pendant mes sessions de jeu en McM. Pour info: - Je n'ai aucun addon installé - Je ne teste pas le nouveau DX11 - Je ne teste pas de nouvelle classe - Je n'ai aucune guilde sélectionnée ou représentée Ces crash arrivent à des moments qui semblent aléatoires après plusieurs minutes de jeu et n'ai vu aucun pattern qui se répèterait entre les moments précédents les crashs. Le jeu se coupe et me renvoie à mon bureau sans aucun signe avant coureur ni qu'aucun report de bug ne soit possible quand cette option m'est proposée d'ordinaire en cas de crash du jeu. Quelles informations pourrai-je apporter pour trouver une solution à ce problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menaven Folianos.3519 Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 J'ai eu le même problème en MvM et en JvJ, trois fois au total. Une fois, j'étais en DX11 alors je me suis dit "DX11 est beta alors je vais l'enlever" mais j'ai eu deux fois le problème similaire en JvJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés