Earina.9601 Posté(e) le 29 septembre 2021 Share Posté(e) le 29 septembre 2021 (modifié) Guilde chill familiale, bonne ambiance et un peu beauf sur les bords cherche coupains pour farmer et faire quelques sorties pve/pve hl Les sorties se passent le soir de 20h45 à 23h environ Nous demandons + de 20ans et avoir discord pour vocal au moins pendant les sorties. Hall de guilde niveau max Contactez moi in game earina.9601 ou sur discord earina#2804 A bientôt 😺 Modifié le 29 septembre 2022 par Earina.9601 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quilou.4631 Posté(e) le 30 septembre 2021 Share Posté(e) le 30 septembre 2021 Slurp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Earina.9601 Posté(e) le 19 décembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 19 décembre 2021 up ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Earina.9601 Posté(e) le 30 décembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 30 décembre 2021 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dormerac.4072 Posté(e) le 17 janvier 2022 Share Posté(e) le 17 janvier 2022 Bonjour, Etant en train de réinstaller le jeu, je vous ai envoyé un mp discord en attendant de pouvoir prendre contact ig. Je ne sais trop si je pourrai être présent à toutes les sorties de guildes, mais je suis bien motivé par le fait de trouver d'autres personnes avec qui partager mon engouement. Classe principale : Elementaliste, Gear : Il me semble avoir presque tout en "élevé", donc potentiellement dispo pour tester les raids. Métiers : Couture est capé, l'autre je ne m'en rappelle plus avec certitude. Voilà en somme, profil de joueur confirmé mais qui n'a jamais vraiment pris le temps de tester GW2, à son propre regret ^^" En espérant que le contact puisse se faire 🙂 Amicordialement, Erwan aka Erithiel 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Earina.9601 Posté(e) le 29 septembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 29 septembre 2022 aller petit up ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Earina.9601 Posté(e) le 7 octobre 2022 Auteur Share Posté(e) le 7 octobre 2022 up 😍 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Earina.9601 Posté(e) le 22 octobre 2022 Auteur Share Posté(e) le 22 octobre 2022 up 😀 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Earina.9601 Posté(e) le 31 octobre 2022 Auteur Share Posté(e) le 31 octobre 2022 up 😋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Earina.9601 Posté(e) samedi à 18:53 Auteur Share Posté(e) samedi à 18:53 Up les loulous 🥰 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés