NargiT.7963 Posté(e) le 30 septembre 2021 Share Posté(e) le 30 septembre 2021 Salut tout le monde, voilà je reviens après 8ans d'inactivité sur GW2 et je suis PERDU. Lorsque j'avais quitté le jeu, j'avais 3 perso niveau 80 dont 1 stuff pour les fractal. Maintenant je ne comprends rien et j'ai vu qu'il y a une 3eme mise à jour qui va venir (quand je suis parti, il y en avait pas haha) Voilà, si quelqu'un peut m'aider à reprendre le jeu dans l'ordre et m'expliquer les differents mécaniques qui sont depuis arrivé dans le jeu ce serai génial ! 🙏 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie Fiona.8453 Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 Salut Je t'ai répondu par courrier, directement sur le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NargiT.7963 Posté(e) le 2 octobre 2021 Auteur Share Posté(e) le 2 octobre 2021 Merci 🙂 j'ai répondu et je vais essayé de me connecter ce soir pour faire quelques quêtes. j'ai eu tellement de coffre et de notification que sa m'as pris 30min pour tout ouvrir et lire 😅 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hades.1823 Posté(e) le 3 octobre 2021 Share Posté(e) le 3 octobre 2021 Bonjour, Si tu n'est pas spécialement pressé, l'idéal dans ce genre de cas c'est recréer un perso, comme ça tu repart tranquillement sur de bonnes bases, et tu a le temps d'assimiler les nouveautés. Et en plus, tu a plein de petits cadeaux qui ont été ajoutés tout au long de la progression d'un perso 😀 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés