Aller au contenu

Il ne reste que peu de joueurs sur cette carte -_-


Messages recommandés

Ah, ce message... On clique dessus, et 30 minutes après il revient à nouveau...

C'est vraiment pénible, et lorsque l'on est dans certaines quêtes, le chargement imposé au bout d'une heure pour rejoindre une instance "plus remplie" pose problème dans certains cas (perte d'un objet transporté par exemple).

Sertait-il - enfin - possbile de trouver un meilleur moyen pour équilibrer les populations des instances ?

Merci.

Modifié par Rayth.2816
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la réponse serait tout simplement non. Ou en tout cas je ne pense pas qu'Anet fera un effort là-dessus à changer tout leur algorithme dessus alors qu'ils doivent sortir EoD dans 4 mois.

 

Anet avait déjà "amélioré" ça en permettant de remplir à nouveau une carte qui doit se vider pour qu'elle se "stabilise" et ne se ferme plus (soit par un commandant qui crée une escouade pour faire revenir du monde, soit parfois ça se remplit tout seul au bout d'un moment). Je dis ça parce qu'au début du mégaserveur, c'était purement impossible de faire ça.

 

Maintenant le cas que tu présentes, oui ça arrive, c'est très souvent quand c'est une carte avec une meta faite par beaucoup de monde (WB, Tarir, Chak, Pinata, etc.). Ce qui se passe c'est qu'une fois la meta/WB finis, les gens quittent massivement la carte ... et déclenche la fermeture de la carte. Et ainsi de suite pour les autres cartes (quand on sait que par exemple un Tarir il peut y avoir jusqu'à plus de 10 cartes synchrones ...). C'est ce qui crée cet effet de cartes qui se ferment à répétition. 😕

 

L'idéal dans ces cas-là, en plein event, c'est de ne pas changer de cartes le temps de le finir (et de tag pour essayer de faire rappliquer le monde qui pourrait rester dessus). ça ne marche pas à tous les coups, cela dit, mais bon, ça peut valoir le coup d'essayer ^^'

Modifié par Isi.8945
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...