Aller au contenu

Holosmith sans kit grenades ? [PvP] [WvW]


Caithe.4753

Messages recommandés

Bonjour,

J'aurai voulu savoir si j'étais le seul dans ce cas ou non, mais, je trouve que en ce moment, l'holosmith sans le kit grenade, est juste un moustique qui permet seulement de survivre, mais pas de tuer, à moins d'être plus fort que l'ennemi affronté ...

J'avais pour habitude de jouer Holo en Pistol/Shield, Rune de robu, la plupart des pièces en Zerk et collier/backpack en cavalier, et ça marchait très bien ... avant ... , seulement depuis maintenant plusieurs mois ( même depuis le gros patch avec les réductions de dégâts toussa toussa ), je trouve qu'holo sans grenade, c'est juste pas jouable.. quand tu arrive à caller un full 4 d'holoforge, et que tu fini avec un ~3700 de dégâts alors que pour arriver à sa, j'ai changé mon stuff en full zerk rune de revenant.. et comparé à un ranger qui met un bon 7500 avec son 2 d'espadon... sans parler du tail swipe mdr 

Je ne sais pas s'il y as un gros problème d'équilibrage ou si c'est mon build qui ne vas pas du tout ? mais j'ai des doutes quand je vois que même Xan [vT] à give up ^^' 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...