Aller au contenu

gestion de la caméra dans des zones particulières


nemojason.2581

Messages recommandés

Bonjour, en lisant un sujet sur le fofo, ça m'a révélé un point important que je viens de penser : la gestion de la caméra dans des zones particulières de certaines map pvp et en particulier celle de la forêt de Niflhel... d'ailleurs elle est juste horrible pour ça à savoir plusieurs point sur la carte où tu ne vois plus rien car trop proche d'un mur, ou bien caché sous un arbre... quand tout est calme j'ai le temps de régler la caméra proche de.... Skyrim à savoir à la première personne , c'est ... super xd.... mais bon mon problème c'est quand je veut piquer une bête par exemple ou je dois gérer : la bestiole, mimimun un joueur et surtout ma caméra, ce dernier étant mon adversaire le plus coriace j'avoue....la vision s'embrouille pendant le combat (vision des arbre, murs, pierres...et enfin mes pieds mais jamais l'ennemie du coup je combat à l'aveugle ) comme je me déplace sans cesse je dois constamment régler ma caméra . xd Quand j'arrive à mes fins c'est plus par chance car j'essaie au maximum d'aller vers des endroits sans arbre mais bon j'avoue que c'est un peu énervant sur cette map. Les autres maps ça va, étant donné que la vue est dégagée, à part un endroit sur la carte  de Kylho sous les plateformes de bois mais bon ça n'arrive quasiment jamais que j'y engage un combat. Si vous avez l'art et la manière de gérer cela je suis preneur.

Bonne journée à vous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

A titre personnel, je joue exclusivement au clavier depuis l’achat d’un pc portable avec un jeu "itinérant" propre à un pc portable

La seule gestion de la caméra est une vision arrière sur un raccourci clavier.

C’est vrai, le placement de la caméra est beaucoup moins bonne mais évidemment, plus besoin de souris.

Le seul mode où je suis obligé de la remettre c’est pour le clocher du roi dément

Le jour où ils le passeront pvp, je repasserai à la souris 🙂

 

Jeu souris privilegieant placement : jumping puzzle et kitting

 

 

 

 

 

Modifié par Zenalpha.4192
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
Le 30/10/2021 à 21:35, loiclegeek.8491 a dit :

As-tu le champ de vision au maximum dans les options du jeu ?

non je l'ai mise au niveau médian en arrondissant (un peu moins ) c'est  vraiment fatigant à s'amuser a zoomer dézoomer, je perds plus de temps à ça qu'a jouer xd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/11/2021 à 09:11, Zenalpha.4192 a dit :

A titre personnel, je joue exclusivement au clavier depuis l’achat d’un pc portable avec un jeu "itinérant" propre à un pc portable

La seule gestion de la caméra est une vision arrière sur un raccourci clavier.

C’est vrai, le placement de la caméra est beaucoup moins bonne mais évidemment, plus besoin de souris.

Le seul mode où je suis obligé de la remettre c’est pour le clocher du roi dément

Le jour où ils le passeront pvp, je repasserai à la souris 🙂

 

Jeu souris privilegieant placement : jumping puzzle et kitting

 

 

 

 

 

là ça va dans les vidéos tu ne rencontres pas d'obstacle cachant ton avatar genre des arbres, dans le puzzle j'ai le même rendu visuel, là où ça se gâte pour moi c'est quand je passe près d'arbre ou d'obstacle où je ne vois rien a part les feuilles ou les murs lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...