Aller au contenu

Reprise GW2


MrBabama.6473

Messages recommandés

Bonjour,
 
Alors pour ma part, j’ai joué pendant 9 ans au même MMORPG (grand fantasia pour ceux qui connaissent). Je me rendais bien compte que le jeu aller de plus en plus mal et la commu fuyait le jeu de jour en jour mais je n’arrivais pas à trouver de jeu qui arrivais à me faire décrocher de ce dernier.
J’ai finalement découvert GW2 qui a réussi à me faire fuir ce jeu devenu toxique. J’ai joué à GW2 pendant environ 1 an et demie (peut être 2 ?) avant de décrocher. La raison ? Je n’avais pas de guilde avec qui jouer/nouer des liens et je tournais en rond (fractales, quêtes quoti, tarir, tequatl, houx, pvp, etc).
Aujourd’hui, j’aimerai ENORMÉMENT reprendre ce jeu, à chaque fois que je vois une vidéo j’ai une soudaine envie de m’y remettre mais à chaque fois c’est la même chose, je joue 1h, parfois 2 avant de me rendre compte que je tourne toujours en rond et décroche.
J’entend toujours (et j’en suis convaincu) qu’il y a pléthore de choses à faire dans le jeu mais je n’arrive pas à savoir quoi, quand ni où les faires. Ainsi, si quelqu’un voudrait bien me renseigner voire devenir mon ‘’mentor’’ afin de jouer avec moi 😃 Egalement, si une guilde sympathique cherche à recruter un rodeur 80 full élevé fan de fractales un peu rouillé (gardien en cours d’up) je suis preneur !!
 
Merci par avance à tous ceux qui pourront m’aider et merci d’avoir lu ce message jusqu’au bout 😉
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais le même soucis que toi puis finalement ce qui m'a tenue en haleine pendant plusieurs mois a été de commencer une arme légendaire (Exordium), ça te fait toucher tous les aspects du jeu, le seul désavantage est la longueur de la quete (sans compter les prérequis).

Refaire une autre m'a arme m'a finalement sorti du jeu pour FF14... ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...