Aller au contenu

Problème de connection


Messages recommandés

Bonjour,
 

Je viens vers vous pour vous donner une astuce, car depuis la dernière mise à jour de GW2, le jeu plante au démarrage pour quelques personnes.
 

En fait, il suffit de corriger les problèmes de compatibilité directement depuis le raccourci bureau.

Clic droit => propriété => Compatibilité => Lancer la résolution des problèmes de compatibilité => et là vous faites la résolution recommandé et vous lancer le jeu via le test justement.
 

Le jeu fonctionne ! il vous suffit donc une fois réussi, de quitter le jeu directement, et sur le panneaux vous faites => Suivant => oui / ça a marché => Sauvegarder les paramètres effectués.
 

Et voilà c'est fini. J'ai la chance d'avoir un père informaticien^^

  • J'aime 2
  • Merci 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème pour moi, depuis hier 00h environ imposible de relancer le jeu. Le jeu se lance, la musique de la gestion des personnages se lance également mais pas d'image, le jeu reste dans la barre des tâches. Quand j'essaie de fermer le jeu l'ordi et je dois redémarrer le pc. J'ai réinstaller le jeu 2 fois en pensant que c'était un problème de mon côté, j'ai également supprimer arcdps mais le problème persiste

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je galère comme un fou depuis hier, un peu comme beaucoup  ce que je vois ....

j'ai ré-installer client : rien changé

j'ai fait repair : toujours même ennuis

a la lecture du post, j'ai arrêté le mode jeu de win 10 : je me connecte et a priori je peux jouer 

SAUF pas d'accès  la boutique aux gemmes le jeux crash avec envoi de rapport...

 

Modifié par CIJAL.2618
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, la solution que j'ai trouvé:

Il semblerai le que probleme survienne lorsqu'on est en plein écran fenêtré.

Pour passer ce  probleme il faut lancer le jeu en mode fenêtré (ajouter -windowed: click droit sur le raccourcie > propriété > dans le champs "Cible" à la suite)

Une fois le jeu lancé, il faut changer le paramètre dans les options graphiques pour etre en plein écran.

Normalement, ça règle le probleme.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Axis.3206 a dit :

Bonjour,
 

Je viens vers vous pour vous donner une astuce, car depuis la dernière mise à jour de GW2, le jeu plante au démarrage pour quelques personnes.
 

En fait, il suffit de corriger les problèmes de compatibilité directement depuis le raccourci bureau.

Clic droit => propriété => Compatibilité => Lancer la résolution des problèmes de compatibilité => et là vous faites la résolution recommandé et vous lancer le jeu via le test justement.
 

Le jeu fonctionne ! il vous suffit donc une fois réussi, de quitter le jeu directement, et sur le panneaux vous faites => Suivant => oui / ça a marché => Sauvegarder les paramètres effectués.
 

Et voilà c'est fini. J'ai la chance d'avoir un père informaticien^^

La MAJ s'est lancée, j'ai du faire ta manip mais pas en recommandé, l'autre option en cochant le jeu ne se lance pas. 

Modifié par Jude Lhogora.6917
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Jude Lhogora.6917 a dit :

La MAJ s'est lancée, j'ai du faire ta manip mais pas en recommandé, l'autre option en cochant le jeu ne se lance pas. 

En fait je pense que tu aurais du faire la maj, et lancer le jeu sans faire quoi que ce soit pour voir si tu es concerné oui ou non par le bug, car cela n'a pas touché tout le monde ^^

Si tu as effectué ma manip alors que tu n'avais pas le bug, je pense que tu as dû du coup altéré toi même la chose 😬 enfin je dis ça mais je connais pas ta situation je prend le message tel quel que je le lis.

Et si tu ne l'a pas fait en recommandé et que cela n'a pas fonctionné, je crois qu'il te reste donc cette solution (de le faire en recommandé) si cela fonctionne x)
Je pense que tu n'as dû vouloir car tu as vu je pense "windows 8", et que t'es sûrement sur le 10, mais c'est justement normal (enfin rien d'anormal quoi) je l'ai moi même fait ayant eu le bug et étant sur win10.

 

Gw2 est je pense en train de faire des test niveau compatibilité avec leur direct X et compagnie qu'ils avaient implanté en Bêta (le DX11), et sûrement autre chose, car essaient de faire évoluer le jeu pour que ça soit plus jolie, que ça lag moins, etc ... seulement ils ont complètement foiré dans les manips pour beaucoup de machine non compatible par défaut. (D'où ma méthode, qui, aurait du être pris en compte par Arenanet lors de la mise à jour, au lieu qu'on doive se le faire nous xD)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Axis.3206 a dit :

Tu devrais essayer ma méthode si cela fonctionne ^^ ça a fonctionné pour certains (dont moi) donc y a pas de raison.
C'est plus haut dans la conversation 😉

Excuse moi de te déranger Axis, mais dans ma fenêtre de compatibilité, on ne me propose pas de faire de lancement de test, je suis sous windows 7, aurais tu une idée à me proposer?

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...