Aller au contenu

Problème de connection


Messages recommandés

Il y a 5 heures, XIII.9523 a dit :

Excuse moi de te déranger Axis, mais dans ma fenêtre de compatibilité, on ne me propose pas de faire de lancement de test, je suis sous windows 7, aurais tu une idée à me proposer?

 

Ah ? j'ai personnellement sauté win7 x) j'étais sous xp, puis le 8 (une hérésie) puis le 10. x)
Sinon, quand t'as le panneau, quand tu fais la résolution recommandé, si tu valides, tente de lancer le jeu à côté une fois validé.

Au lieu de lancer le test, tu le valide carrément puis t'essaie de te co tout simplement, si ça fonctionne, lorsque tu te déco le panneau de lui même va se remontrer pour te demander "votre programme a bien fonctionné ?" tu diras oui si c'est le cas. Si c'est pas le cas, tu choisiras une autre méthode proposé (reste dans des choix généraux).

Mon père a connu tous les windows mais comme on a rien sous la main qui l'est encore, on a pas le truc devant nous pour regarder à quoi ressemblait le panneaux ^^ En espérant que ça suffise ce que je t'ai dit 😕 et en espérant qu'une prochaine maj corrige le soucis pour ceux qui n'ont pas pu faire fonctionner leur jeu.

Force à toi !

Si ça peut t'aider j'ai cherché sur internet ceci :

"Résolution des problèmes de compatibilité des programmes sous Windows 7"
Regarde la solution 2 (Méthode 2: appliquer la configuration de compatibilité recommandée.)
https://support.microsoft.com/fr-fr/topic/résolution-des-problèmes-de-compatibilité-des-programmes-sous-windows-7-faf95048-3896-efe4-bd92-f173d5f89a07

Modifié par Axis.3206
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les geeks, si ça ne marche plus après avoir test la manip comme moi ( un certain temps après déco et message d erreurs) j ai  clic droit sur votre icône GW2 - propriétés -compatibilité - cocher la case : désactiver les optimisations du mode plein écran. 

Ça marche pour moi :) 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...

bonjour

gros probleme de connexion aussi, les écrans de téléchargement hyper long, la musique et le son mais je reste bloqué sur l image du téléchargement .

suis obligé de passer par le gestionnaire de programme stopper le jeu a l arrache et redémarrer. c est plus que soulant.

 

je vais tester ta solution on verra bien mais va falloir trouver une solution c est prise de tete.

 

 

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...