Artefact.5348 Posté(e) le 11 novembre 2021 Share Posté(e) le 11 novembre 2021 Bonjour. Voici mon soucis : pour profiter des graphismes je suis passé en mode "privilégier le rendu". Pas de problèmes sauf que mon jeu n'étant pas fluide je suis repassé par F11>graphique>privilégier la fluidité. Et là ! bah le jeu est lancé, j'ai le son, mais je ne vois que mon bureau d'affiché. J'ai arrêté le jeu, redémarré l'ordi, lancé avec la commande "repair". Je vois le launcher, je peux me connecter, je clique sur "jouer", ca se lance (je "vois" le jeu quand je fais alt+tab) mais pareil : zéro image, que le son. On peut pas réparer sans passer IG? Dois-je re télécharger le jeu complet (ce qui va me prendre 4 jours avec ma connexion...) Merci de vos réponses/conseils avisés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaze.9283 Posté(e) le 11 novembre 2021 Share Posté(e) le 11 novembre 2021 (modifié) C'est un bug depuis la maj du 9 novembre. J'avais fait un post pour signaler ce bug que beaucoup de gens ont. Voilà le lien vers le post Le jeu ne répond plus depuis la maj du 9 novembre - Bugs : jeu, forum et site web - Forums Guild Wars 2 Modifié le 11 novembre 2021 par Blaze.9283 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artefact.5348 Posté(e) le 12 novembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 12 novembre 2021 Merci beaucoup, malheureusement n'ayant pas vu ton sujet j'ai entrepris une réinstallation complète. Et ca galère, là je l'ai relancée ce matin, il télécharge par intermittence mais reste à 0% bien qu'il ait dl 2145 mo 😕 je pleure un peu beaucoup 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés