Aller au contenu

{Guilde Inactive} La Guilde des Anges [LAG] Recrute


langeover.4516

Messages recommandés

Salut à toutes et tous,

 

Nous sommes une guilde naissante à la recherche de nouveaux membres souhaitant partager de bons moments, avec pour objectif une vingtaine de membres.

Aucun niveau minimum ni expérience en jeu n'est requise, juste l'envie de jouer ensemble dans une ambiance familiale, conviviale, avec des membres aimant s'entraider et partager.

 

Si tu recherches à tout prix, une optimisation, une avancée rapide dans le jeu et un clean de certains contenus considérés comme hl (fractales cm, raids, etc...), passe ton chemin.
 

La guilde sera principalement orientée vers le PvE, même si à l'occasion nous pouvons aller en JcJ ou McM. Concernant les activités possibles, il y aura de l'exploration basique ou orientée à la recherche de points de héros, points de maîtrises, des donjons, fractales, missions d'endiguement, la réalisation de succès. Nous souhaitons bien sûr par la suite, une fois plus nombreux, partir à l'assaut des missions d'attaques et des ailes de raid mais rien ne presse.

 

Nous avons un discord qui est essentiel à nos yeux, il nous permet de faire connaissance, de faciliter la communication lors des sorties, et tout simplement de discuter ensemble.
 

Si cette aventure te tente, si tu souhaites nous rejoindre afin d'évoluer au sein d'une guilde soudée sans prise de tête et sans pression, contacte l'un de nous :


Sur Discord
Langeover#2319 ou ~Angel~#2746
En Jeu
langeover.4516 ou Dark Antares.1593

Modifié par langeover.4516
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Bonjour, tout frais sur ce beau mmo ( ancien  joueur de wow notamment, meme si il m'arrive d'y jouer encore), je monte un guerrier pour le moment lvl 20 , deja 2 jours et j'accroche vraiment au jeu ! Ne connaissant pas le jeu j'ai pris guerrier comme classe "bonne à tout faire" pour le premier perso, meme si j'ai test vite fait d'autres classes.

 

Je vous envoie un MP IG sous peu, je pourrai DIscord une bonne partie du temps et surtout pendant les sorties fract ou autres.

 

A tres bientot et bon recrutement en attendant.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/02/2022 à 12:07, TakiTaost.2918 a dit :

Bonjour, tout frais sur ce beau mmo ( ancien  joueur de wow notamment, meme si il m'arrive d'y jouer encore), je monte un guerrier pour le moment lvl 20 , deja 2 jours et j'accroche vraiment au jeu ! Ne connaissant pas le jeu j'ai pris guerrier comme classe "bonne à tout faire" pour le premier perso, meme si j'ai test vite fait d'autres classes.

 

Je vous envoie un MP IG sous peu, je pourrai DIscord une bonne partie du temps et surtout pendant les sorties fract ou autres.

 

A tres bientot et bon recrutement en attendant.

 

 

 

Bonjour pas de soucis j'attends ton contact, de préférence contact moi sur discord en attendant bonne journée et bon jeu 

Langeover 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/02/2022 à 00:57, jlt.4672 a dit :

Salut, votre présentation correspondrai bien à mes préférences de jeu 🙂

 

Si vous cherchez toujours du monde...

 

 

Mer de Jade

Nécro 80 / 135

Luna Freegirl

 

 

Bonne soirée... heu ou nuit 😛

 

Oui c'est toujours le cas je t'invite a m'ajouter sur discord 
une bonne journée a toi
Langeover

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je débute sur le jeu. Je cherche des joueurs avec qui avancer lors du pex et de la découverte du jeu. Je suis un joueur casual car je n'ai pas un gros temps de jeu quotidien, mais je me vois bien évoluer sur le jeu un long moment.

Actuellement j'ai un Gardien lvl30, mais j'ai plusieurs professions sous le coude qui me bottent et que je découvre aussi (Guerrier, Nécro et Mesmer).

J'ai envie de découvrir un maximum de facettes du jeu, sans un rythme effrené. J'ai joué de longues années à différents MMO, le seul sur lequel je suis resté plusieurs années est WoW. Mon rythme de travail ne me permettant plus de jouer régulièrement j'avais arrêté les MMO il y a quelques années mais j'espère pouvoir trouver ce que je cherche dans ce jeu et sa communauté.

J'aime prendre plaisir à découvrir les différentes classes et modes de jeu que ce jeu a à nous offrir, mais je sais aussi chercher l'optimisation quand c'est nécessaire.

J'aimerais rencontrer pendant ma progression des joueurs qui ont le même chemin que moi en vue, ou des personnes avec un peu plus d'expérience et/ou de temps sur le jeu afin d'être épaulé sans être PL.

 

Au plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • langeover.4516 changed the title to {Guilde Inactive} La Guilde des Anges [LAG] Recrute

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...