Aller au contenu

Problème serveur MCM


Haschichyin.1862

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je ne comprends pas du tout ce qui se passe. Je me suis retrouvé totalement séparé des joueurs francophones, sur un serveur McM appelé Moogooloo ou un truc dans le genre...je savais même pas que ce serveur existait.

Il y a plusieurs langues, allemand, espagnol, anglais et d'autres que je ne connais pas. C'est assez intéressant pour apprendre des langues étrangères, même si tu comprends rien...ça donne un style. Par contre pour le combat on fait comment? Les strats sur TS/discord avec des gens qui se comprennent pas?

Et mon serveur, il devient quoi? Je peut plus mélanger le PVE et le PVP? Je veux dire imaginont que je rencontre des gens en PVE sur mon serveur, et que je veuille jouer avec eux en MCM...ah...je peux pas...il sont sur le serveur Brandoniets et moi sur le serveur Moogooloo...

 

Je pense que ça doit être un bug ou un attaque virale des serveurs, aucun devs digne de ce nom ne sortirait un mise à jour ou une beta aussi stupide, voire même papillon comme celle-ci...ou alors peut-être qu'un stagiaire à toucher un bouton ou lancer un logiciels BETA d'un jeu qui sortirai en 2067?

Enfin bon, j’espère que le correctif nécessaire à un retour rapide des bonnes choses sera mis en place rapidement.

 

Merci d'avance.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas un bug, c'est la période bêta test des Alliances jusqu'à vendredi prochain (il y en a eu une première totalement raté, ils l'ont annoncé la deuxième plusieurs mois à l'avance, puis repoussé^^ et il y a une semaine ils ont averti les dates de la bêta :p) cependant le système est grave bugué vi^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...