BunnyButcher.3056 Posté(e) le 26 octobre 2017 Share Posté(e) le 26 octobre 2017 Bonjour, Je me demande pourquoi la férocité est si importante pour le renegade, que ce soit dans son arbre de talent ou ses runes cette statistique est privilégié, je ne savais pas que cette stat influait sur les altérations, quelqu'un peut m'éclairer? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifwayte.1067 Posté(e) le 26 octobre 2017 Share Posté(e) le 26 octobre 2017 Car dans les traits il n'y a rien de mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos.6510 Posté(e) le 27 octobre 2017 Share Posté(e) le 27 octobre 2017 Parce qu'il est tres acces sur la Fureur, que pas mal d'alté s'applique lors d'un critique (donc il lui faut de la precision), et donc comme la ferocite augmente les degats crit, c'est sa stat secondaire quoi.Et puis ca permettrait (avec un peu d'equilibrage je pense) de jouer des Renegade DPS brut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BunnyButcher.3056 Posté(e) le 27 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) le 27 octobre 2017 Perso j'aurais trouvé plus pertinent l'expertise, de toutes façons j'ai beau retourné dans tous les sens cette spé, je parle pvp et mcm, je trouve ça vraiment trop mou, manque cruel de mobilité, impossible de kite pour se défendre et si ton adversaire veut fuir ben t'as rien pour l'en empêcher et je parle pas des dégâts risible, le heal n'en parlons pas non plus, trop long à sortir pour être efficace, tu prends un burst t'as que tes yeux pour pleurer.C'est pas demain que le renegade va détrôner brill. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BunnyButcher.3056 Posté(e) le 27 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) le 27 octobre 2017 Perso j'aurais trouvé plus pertinent l'expertise, de toutes façons j'ai beau retourné dans tous les sens cette spé, je parle pvp et mcm, je trouve ça vraiment trop mou, manque cruel de mobilité, impossible de kite pour se défendre et si ton adversaire veut fuir ben t'as rien pour l'en empêcher et je parle pas des dégâts risible, le heal n'en parlons pas non plus, trop long à sortir pour être efficace, tu prends un burst t'as que tes yeux pour pleurer.C'est pas demain que le renegade va détrôner brill. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.