Aller au contenu

McM situation bizarre


Messages recommandés

Un truc que je ne comprends pas bien, peut être pas un bug mais je capte pas les allocations de slot suite au retour à la normale du McM.

Screenshot pris il y a quelques minutes, on est en file sur la map cbe, mais on a l'infériorité.

J'ai toujours pensé que l'infério était lié au nombre de joueurs sur la map et pas sur l'ensemble des maps. Vous confirmer ?

Merci d'avance.

 

spacer.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ton screen, on peut voir une file de 1 (donc probablement récente). Concernant l'infério, ce buff apprait juste avant le début d'un tic (5 min) si il y a une grosse différence d'effectifs sur un serveur, et sur une map, par rapport à la même map et autres joueurs des serveurs. De ce fait, la situation a pu avoir changée avant la fin du tic (donc l'infério a du partir après le tic si la map était belle et bien full).
Il existe aussi une situation de "fausse file", qui consiste à afficher une map en attente/full, alors que ce n'est pas le cas, bien que cela soit rare c'est aussi une possibilité. (map semblant full, mais avec de l'infério tout de même, car fausse info de la part du jeu)
N'ayant pas d'info sur le tic d'après, je penche plutôt sur la 1ere option comme la plus probable.

Modifié par loiclegeek.8491
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...