Aller au contenu

problèmes de connexion


Messages recommandés

bonjour à vous, j'ai un souci depuis plusieurs semaines, je n'arrive plus à me connecter au jeu quand je suis en déplacement, ( j'utilise alors mon tel com box) le launcher ne ce se lance pas, il mouline et me met erreur de connexion, sans plus de détails... étant donné que je travaille toute la semaine en déplacement je ne peux donc presque plus jouer. si quelqu'un a une idée je suis preneur 😉

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur un tel personnel ou professionnel ? car persos j'ai un tel pro et vue que y'a un VPN dessus on peux pas jouer et j'avais les même symptôme que toi.

idem ce que tu peux faire c'est désactivé toute les autres cartes réseau pour bien faire comprendre à ton ordinateur que tu passes par le tel.

Apres on peux chercher coté tel, tu l'as bien config ? seul GW2 marche pas ?
Quel est ton fournisseur etc...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Vox, merci pour ta réponse, pour mon tel c'est mon perso, ce qui m'agace c'est que cela fait 1 an que je tourne comme ca sans problème, et depuis surement une maj, soit du tel soit du jeu cela ne veux plus 😕 

"idem ce que tu peux faire c'est désactivé toute les autres cartes réseau pour bien faire comprendre à ton ordinateur que tu passes par le tel.

Apres on peux chercher coté tel, tu l'as bien config ? seul GW2 marche pas ?
Quel est ton fournisseur etc..."

les cartes réseaux ? dans le panneau de config windows tu veux dire ?

après coté tel, je suis sur un phairphone 2, android 10 chez orange, mais comme je te dis cela fait un ans que cela marche, donc a moins que j'ai bidouillé un paramétrage par inadvertance ^^

et oui seul GW2 ne fonctionne plus, ou tout du moins c'est le seul changement que j'ai noté.

Modifié par morgoth.4592
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...