Aller au contenu

[Suggestion] Afficher l'information "objet non recyclabe" dans le descriptif des armes ou armures non recyclables


Goth.4036

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je poste cette suggestion suite à un "problème" auquel j'ai dû faire face par manque d'information.

En effet j'ai mis des runes (set complet de rune de krait supérieur à 2po/runes soit 12po) sur une armure non recyclable exotique (armure obtenue par l'amélioration au lvl 80 du personnage), et lorsque j'ai voulu récupérer les runes à l'aide de l'extracteur d'améliorations (qui coûte 5 statuettes du lion noir pour 1 extracteur) il m'était impossible de le faire ! je ne pouvais ni extraire l'amélioration ni la recycler pour récuperer mes runes...

 

C'est donc après avoir contacté l'assistance techniques, qu'ils m'ont expliqué qu'on ne pouvait pas utiliser l'extracteur sur les armes/armures non recyclables. Cependant il n'est noté nulle part cette information qui me semble très importante, d'autant plus que la description de l'extracteur d'amélioration que l'on peut lire en jeu est "Cet outil enlève les améliorations de n'importe quel objet, sans détruire les améliorations ou l'objet." il est donc noté "de n'importe quel objet" ce qui inclut de facto les objets non recyclables !

 

Ils m'ont redirigé vers un lien du wiki de GW2 anglais qui explique ceci :

These items cannot be salvaged:

    Equipment bought with Badges of Honor can be salvaged, but only return a random and lesser amount of badges. (Globs of Ectoplasm and crafting materials cannot be obtained.)"

 

Je trouve ces informations indispensables et pourtant elles ne sont pas disponible en jeu.

Voici donc ma suggestion (car je suppose ne pas être le seul dans ce cas) pour améliorer la compréhension de ces principes et éviter que les joueurs "ne se fassent avoir" et perdent leurs runes sans possibilité de les récupérer :

Rajouter la notion "non recyclabe" ou équivalent dans la description de l'armure ou arme non recyclable en question au même titre que "lié à l'âme" ou "lié au compte"

- Modifier la description du l'extracteur d'amélioration en rajoutant la notion "ne fonctionne pas sur les objets non recyclables" 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...